- Posts de Forum 2
19 oct. 2017 à 01:00:54 via site
19 oct. 2017 01:00:54 via site
Bonjour,
Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 5H00 du matin, mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge acheté en juillet 2015 chez SFR (avec abonnement) m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, puisque je n'en refuse aucune. Cependant, après ma mise à jour et au moment du redémarrage, mon téléphone est resté 20 bonnes minutes sur le logo Samsung. Puisqu'il s'est redémarré au final, je ne m'en suis pas plus inquiétée.
Le réel problème est survenue le dimanche vers 17H30, un peu plus de 12H après. Alors que je faisais défiler mon fil d'actualité facebook, mon téléphone s'est bloqué. Il me l'avait déjà fait, il a quand même deux ans, mais jamais rien de grave puisqu'en voulant le verrouiller et en attendant quelques secondes, tout rentrait dans l'ordre. Sauf que cette fois-ci il ne répondait plus au verrouillage. Il s'est éteint au bout de quelques minutes, puis s'est rallumer et est cette fois-ci resté sur le logo Samsung au moins 2H30 avant de s'éteindre définitivement.
J'ai cru lire sur ce forum que d'autres personnes possédant ce type de téléphone de chez SFR avaient eu ce genre de soucis, la différence étant que le téléphone ne s'était pas éteint. Avez-vous des hypothèses ? Des idées pour espérer le rallumer ? Ou pensez-vous que mon téléphone a tout simplement rendu l'âme et que je dois m'en procurer un nouveau ? A savoir qu'aucun de mes téléphones jusqu'à aujourd'hui ne m'ont lâché, donc j'espère vraiment pouvoir l'utiliser encore quelques mois avant de passer à la gamme supérieur.
D'avance merci pour votre réponse.
Justine
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.