application inconnue

  • Réponses :4
Bibiane Leclerc
  • Posts de Forum 2

1 oct. 2017 à 20:16:55 via site

Il y a une application qui sonne sur mon telephone et je ne sais pas c'est quoi
Merci

Luna

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 oct. 2017 à 21:30:13 via site

lis ceci:
http://www.androidauthority.com/how-to-change-notification-sound-576677/

ensuite, il faut reconnaître à quelle notification ce son est lié. On pourra en éliminer quelques-uns.
Moi, je testerais ensuite, en changeant le son pour une notification, et voir s'il l'appli sonne différemment. Tester chaque notification.

il y a des applis pour personnaliser les sons de notification: NotifierPro, Megasound, Notification Catch App.
J'ai pas essayé, mais c'est peut-être plus facile.

Bibiane Leclerc

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

1 oct. 2017 à 21:51:14 via site

Il y a une application qui sonne sur mon telephone et je ne sais pas c'est quoi

Tu dois avoir recevoir aussi à ce moment un message dans la barre de notification.
C'est grâce à ce message que tu pourras suspendre la sonnerie

Keep Calm and Love Android.

Bibiane Leclerc

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 oct. 2017 à 23:06:01 via site

@Luna je reçois un appel téléphonique, mon téléphone sonne, mais j'ai pas de notification. euh comment je fais pour savoir que c'est le téléphone?
Je me place dans le cas où j'ai personnalisé la sonnerie pour certains contacts quand ils m'envoient un sms.
ou si quelqu'un l'a fait à ma place.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 326

1 oct. 2017 à 23:22:07 via app

  • Quand je reçois un appel téléphonique j'ai le numéro et la photo de mon contact qui d'affiche sur tout l'écran avec un téléphone vert en bas et un rouge en haut...

  • Si je reçois un message Viber j'ai une notification flottante comme pour mes SMS.

  • Si j'ai un rappel, un événement je reçois une notification comme pour mes emails d'ailleurs.

En fait je ne connais pas d'exemple où le son n'est pas accompagné d'un message visuel

— Modifié le 1 oct. 2017 à 23:23:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre