Beaud

  • Réponses :7
ARMAND BEAUDELAIRE
  • Posts de Forum 4

20 sept. 2017 à 13:00:53 via site

Salut
j'ai un big soucis avec mon ecran galaxy S5. il y a un coté qui ne fonctionne pas et un autre coté qui fonctionne. Soit 1/4 du coté gauche de l'écran qui fonctionne et les 3/4 restant ne fonctionnant pas.
Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

20 sept. 2017 à 14:45:23 via site

Salut,

On va commencer par redémarrer dans le mode dans échec pour vérifier si ce problème y existe toujours et donc pour être sûr que tu n'es pas victime d'un malware.

Safe mode S5 :

  • Éteignez l'appareil.
  • Maintenez la touche Power enfoncée pendant une ou deux secondes pour allumer l'appareil.
  • Lorsque le logo Samsung s'affiche, maintenez la touche de Volume moins enfoncée jusqu'à ce que l'écran de verrouillage s'affiche.

Tu es dans le mode sécurisé si Safe Mode est inscrit en bas de ton écran.

Pour quitter le mode sans échec:

Appuyez sur la touche Power, puis sur Redémarrer .

Et reviens pour me donner le résultat.

— Modifié le 20 sept. 2017 à 14:45:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
ARMAND BEAUDELAIRE
  • Posts de Forum 4

20 sept. 2017 à 15:46:20 via site

Saft Mode ne s'affiche pas sur le bas. Et la partie du téléphone ou il est ecrit power ne fonctionne pas. Pour eteindre le téléphone je dois forcement enlever la batterie.
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

20 sept. 2017 à 15:53:32 via site

Pour eteindre le téléphone je dois forcement enlever la batterie.

Qu'est-ce ce qui est arrivé à ton bouton Power?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
ARMAND BEAUDELAIRE
  • Posts de Forum 4

20 sept. 2017 à 15:59:29 via site

pas le bouton power en tant que tel mais lorsque je maintiens power; il se presente 4 options devant moi et je ne peux choisir l'une d'elle car cette partie se situe du coté ou l'ecran ne fonctionne pas. Rappelez vous que je vous ai dit que 1/4 fonctionne et 3/4 fonctionne pas
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

20 sept. 2017 à 16:33:48 via site

Lorsque je maintiens power; il se presente 4 options devant moi et je ne peux choisir l'une d'elle car cette partie se situe du coté ou l'ecran ne fonctionne pas. Rappelez vous que je vous ai dit que 1/4 fonctionne et 3/4 fonctionne pas
je maintiens power; il se presente 4 options devant moi et je ne peux choisir l'une d'elle car cette partie se situe du coté ou l'ecran ne fonctionne pas. Rappelez vous que je vous ai dit que 1/4 fonctionne et 3/4 fonctionne pas

Ok, tu n'as pas compris.
Je recommence.

  • Éteint ton smartphone.

  • Maintenez la touche Power enfoncée pendant une ou deux secondes pour allumer l'appareil.

Lorsque le logo Samsung s'affiche.

  • maintenez la touche de Volume moins enfoncée jusqu'à ce que l'écran de verrouillage s'affiche.

Il n'y a rien à cliquer sur l'écran.

— Modifié le 20 sept. 2017 à 16:34:30

Keep Calm and Love Android.

Répondre
ARMAND BEAUDELAIRE
  • Posts de Forum 4

20 sept. 2017 à 17:35:26 via site

je l'ai fait mais rien de nouveau

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

20 sept. 2017 à 18:29:03 via site

Dans ce cas soit c'est un bug et il devrait disparaître en réinitialisant ton appareil soit c'est un problème matériel.

Dans les deux cas tu vas devoir faire ta sauvegarde maintenant :

  • Utilise Smart Switch pour ton compte samsung :

https://www.nextpit.fr/forum/749912/smart-switch-quelques-astuces-pour-l-installer-et-l-utiliser

  • Pour le reste fait le point ici surtout pour tes jeux :

https://www.nextpit.fr/forum/739542/comment-sauvegarder-et-reinitialiser-son-smartphone-tout-seul

Quand tu auras tout sauvegarder , tu pourras réinitialiser ton smartphone.

https://www.nextpit.fr/comment-reinitialiser-votre-telephone-android-aux-parametres-d-usine

— Modifié le 20 sept. 2017 à 18:30:21

Keep Calm and Love Android.

Répondre