Je course, tu courses, nous coursons.

  • Réponses :51
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 333

30 juil. 2018 à 18:22:24 via site

image

Le Bon&Brut

🎯Le meilleur des producteurs de nos régions, livré dans votre supermarché Parisien...

▪️Vous Clients adorés, nous vous donnons accès chaque semaine à des dizaines de produits qui vous feront saliver et voyager, toujours au meilleur prix, sans minimum d’achat ni frais de port et ça c’est de l’or !
▪️Vous, talentueux Producteurs-artisans détenteurs d’un savoir-faire d’exception, nous vous permettons de séduire de nouveaux clients en maîtrisant les quantités mises en vente.
C’est toujours vous qui êtes à l’honneur, vous partagez avec vos clients votre histoire, votre savoir-faire et même pourquoi pas vos secrets de fabrication !
▪️Vous, Magasins partenaires engagés, permettez à vos clients fidèles d’accéder à des produits complémentaires aux vôtres et de les retirer directement chez vous.

🍀COMMENT ÇA MARCHE ?

🍆Sélectionnez le supermarché où vous souhaitez retirer vos commandes puis créez un compte.

🥑Commandez vos produits.

🍇Quelques jours plus tard vous recevrez un email et un SMS contenant votre code de retrait.

🍌Un charmant vendeur vous remettra votre commande.

🏖️Une application à découvrir d'urgence, pour manger les produits de son terroir et ainsi soutenir ceux qui se donnent tant de mal à faire vivre la tradition !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 333

19 août 2018 à 11:11:01 via site

(thinking) Pour Visionnez les dernières vidéos de Tasty avant ses amies...

image

Tasty

Son coach en cuisine, des vidéos step by step, la liste des ingrédients, les étapes !!

Faites la connaissance de votre nouveau coach de cuisine ! Avec plus de 3000 recettes Tasty à portée de main, un tout nouveau mode d'emploi étape par étape, une page «Mes recettes» qui deviendra votre propre livre de cuisine sur mobile, ainsi qu’un outil de recherche innovant pour vous permettre de filtrer selon vos envies par ingrédient, origine culinaire ou même par type d'occasion.

◾Un filtre vegan, un filtre hot chocolate

◾Les dernières vidéos de Tasty avant vos ami-e-s et c'est tant mieux !!

◾Une recherche boostée à AI, tout va vite avec Tasty

🍃Je filtre, je clique, la vidéo se lance, pas de problème de streaming !!

◾L' écran ne se met pas en veille en cuisine

Nous ferons même en sorte que votre téléphone ne se mette pas en veille pendant que vous cuisinez, pour que vous n'ayez pas à vous en soucier !!

(angry)Surtout quand on a les mains dans le cul du poule...

📣J'ai du vocabulaire et c'est normal, chaque recette son pot, la cuisine ne s' improvise pas et Tasty nous aide à chaque étape !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre