Gagner de l'argent sur google play

  • Réponses :3
Emile111
  • Posts de Forum 1

3 sept. 2017 à 23:30:05 via site

voila Salut a tous

Pour mon premier post, Je viens aujourdhui partager un moyen d'avoir quelques dollars avec votre android! N.B: On ne se voile pas la face, pas de quoi devenir riche du tout car c'est de l'ordre de juste quelques centimes de dollars mais qui peuvent etre utile pour payer certaines appli, vpn, ou jeux sur playstore; mais au moins ca marche:)
1- Telecharger sur le playstore l'appli "Whaff REWARDS", installer et ouvrir
2- cliquer sur l'onglet "Login" en haut a droite et s'identifier par son compte facebook
3- Rentrer le code d'invitation : "AY96127" tel qu'ecrit
4- vous recevez immediatement 0,30$ comme je disais pas de quoi devenir riche mais certains challenge proposer par l'appli permette de gagner d'autres centimes chaques jours et jusqua 1 dollars souvent par jour
5- cliquez sur les 3 traits en haut a gauche, ensuite sur "payout". vous aurez les differents moyens de recuperer vos sous, via google play, paypal... moi perso, pour ce que j'en fait j'utilise google play
N.B: il faut atteindre un montant minimum pour pouvoir se faire payer en fonction du mode de paiement choisi!
Merci qui...??

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

4 sept. 2017 à 09:41:03 via site

il faut atteindre un montant minimum pour pouvoir se faire payer en fonction du mode de paiement choisi.

Concrètement , c'est combien ?
Concrètement tu le sais au moins ?

— Modifié le 4 sept. 2017 à 10:11:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

5 sept. 2017 à 13:10:25 via site

Tout les magouilles qui demandent de voir des pages-pub,profil facebook, Instagram,et de tester des jeux ne font que donner l espoir de gagner une somme irréelle pour faire leurs publicité "leurs" sont les parrains qui eux touche de l'argent sur chaque clicpub vue et visite profil likes Profil qui Viennent de leurs sites donc si vous voulez vous faire de l'argent dans cette affaire c'est d être le magouilleur .

— Modifié le 5 sept. 2017 à 13:11:30

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

5 sept. 2017 à 15:47:56 via site

Alors Parrain Emile , tu as un truc à répondre ou tu n'es venu que pour recevoir (thinking)

Keep Calm and Love Android.

Répondre