- Posts de Forum 6
2 sept. 2017 à 12:56:09 via site
2 sept. 2017 12:56:09 via site
Bonjour,
il y a 10 mois, ma mère a acheté un téléphone ECHO Smart 3g,
depuis 2 mois on ne peut plus le faire charger comme on veut, il faut le placer d'une certaine manière..
Mais depuis hier, faut carrément enfoncer le cable usb et le tenir pour qu'il charge, sachant que le téléphone prend 1h30 a charger, je nous vois mal tenir la cable pendant ce temps la, en plus il ne faut vraiment pas bouger,
j'ai donc une question :
Il y a t-il une solution? sinon,
la garantie marche t-elle? sachant que le téléphone n'a rien reçu qui pourrait le rendre défectueux ( eau, le faire tomber ni rien ) l'écran est juste un peu rayé mais vraiment rien de grave.
PS: je ne savais pas ou mettre ce topic, merci de le déplacer si il est pas a la bonne place..
Merci!
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.