Impossible d'installer B120 sur Honor 9 (STF-L09C432B100) en bootloop

  • Réponses :3
Jacques Allet
  • Posts de Forum 3

27 août 2017 à 00:52:50 via site

Bonjour,
je suis entré en boot loop après avoir flashé SuperSU v2.82 sur mon Honor 9 (STF-L09C432B100) et donc j'ai voulu ré-installer la B100 sur mon appareil sauf qu'elle ne se trouve nulle part sur le web et honor m'a dit quelle n'est pas disponible pour le moment. Du coup j'ai décidé d'installer la B120 (on me l'a conseillé sur XDA) et on m'a dit de suivre le tutoriel [GUIDE][REBRAND] Honor 9 [ANY REGION] sur XDA mais après l'ouverture du nouveau TWRP je ne peux pas continuer en cliquant sur enter.
Est-ce que quelqu'un a une idée? si oui aidez mois s'il vous plait, cela fait une semaine que ca dure.

Merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

27 août 2017 à 09:37:26 via site

Salut

Si vous avez récemment mise à jour votre version d’Android ou flashé une ROM Custom, la solution la plus simple consiste à entrer en Mode Recovery et à faire un wipe du cache ou à faire un Data Wipe / Factory Reset (retour aux paramètres d’usine). Nous avons un tas de tutoriels pour faire cela. Dans le pire des cas, vous avez peut-être briqué votre téléphone…

https://www.nextpit.fr/pourquoi-smartphone-s-allume-plus-solution

Tu dois donc faire un Wipe Cache ET un Wipe factory Reset

Keep Calm and Love Android.

Jacques Allet

Répondre
Jacques Allet
  • Posts de Forum 3

27 août 2017 à 13:59:26 via site

Je viens de de faire un Wipe Cache et un Wipe Factory Reset et il me dit "No OS installed"
Que faire ?

Répondre
Jacques Allet
  • Posts de Forum 3

27 août 2017 à 17:40:15 via site

Bon du coup j'ai flashé le boot.img et le system.img avec fastboot mais il me dit toujours "No OS installed! Are you sure you wish to reboot?"
Que faire?

Répondre