Impossible de rooter

  • Réponses :3
Caroline Proulx
  • Posts de Forum 2

11 août 2017 à 20:14:43 via site

Bonjour,

Dernièrement, j'ai réalisé que des sms avaient disparus alors j'ai essayé plusieurs applications afin de les retrouver. Il y en a une qui a fonctionné mais malheureusement, les sms n'étaient pas là.. Alors j'ai essayé d'autres applications mais le rootage ne fonctionne pas. Ça me dit installation bloquée (pingpongroot). Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 421

11 août 2017 à 20:52:55 via site

Salut,

j'ai réalisé que des sms avaient disparus

Est ce que tu les a supprimé?

j'ai essayé plusieurs applications afin de les retrouver, Il y en a une qui a fonctionné mais malheureusement, les sms n'étaient pas là.

Est-ce que tu peux me donner le noms dd ces applications.

Alors j'ai essayé d'autres applications mais le rootage ne fonctionne pas. Ça me dit installation bloquée (pingpongroot

Alors là c'est très flou, tu joues au ping pong , moi je joue plutôt au tennis ?
Bref, est-ce que tu es rooté ou pas ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Caroline Proulx
  • Posts de Forum 2

11 août 2017 à 21:02:56 via site

Non je les ai pas supprimés !! En fait, j'ai seulement réaliser que ça concernant une conversation en particulier. Les images que j'avais reçu ou envoyé sont encore là mais les conversations non...

J'ai essayé FonePaw, Dr.Fone toolkit. Les autres je les ai supprimé. Je ne sais pas trop si je suis rooté ou pas ... je sais que j'ai maintenant accès aux options de développement dans mes paramètres...

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 421

11 août 2017 à 23:53:17 via site

Je ne sais pas trop si je suis rooté ou pas ... je sais que j'ai maintenant accès aux options de développement dans mes paramètres.

Tu n'es donc pas rooté.

Les images que j'avais reçu ou envoyé sont encore là mais les conversations non.

Je connais une seule application qui restaure les SMS, c'est contact plus.
Tu peux toujours essayer.

Keep Calm and Love Android.

Répondre