New Escape games 154

  • Réponses :6
Nsr Escapegames
  • Posts de Forum 27

4 août 2017 à 10:33:18 via site

New Escape games 154 - NsrGames - NSR Cave Treasure is another point and click escape game developed by NSRGames. In this escape game, you need to find the Treasure with finding the hidden Objects and solving interesting puzzles. Your ultimate goal is to find the Treasure from the Cave. Good luck and have fun!

https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.nsrgames.NewEscapeGames154

Features:
-Beautiful graphics.
-Attractive puzzles.
-100% free.
-No In-app purchases.

Luna

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

8 août 2017 à 02:57:26 via site

Can you traduce your sentence un french please , this is french part of this forums . Sorry for my englisch 😅

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 450

8 août 2017 à 12:29:50 via site

@ Abou

Il n'est pas Sorry.

Je lui ai déjà envoyé des messages.
Du coup soit je traduis, soit on le signale et il dégage.

Oui mais...

J'aime bien ses jeux, j'en ai traduit pleins et trouve que c'est dommage de s'en priver.
Mais le problème c'est qu'il en pond un tout les jours et que en plus ce Monsieur refuse de répondre à mes messages.

C'est quand même bien un comble d'avoir choisi un mec aussi nul pour présenter ses applications.

Moi je pense aussi à toute l'équipe qui est derrière.

Tout ce qu'il fait est contre productif.
Il présente comme une 💩 un jeu par jour, alors qu'on pourrait créer un RDV toutes les semaines et me laisser le temps de trouver des idées amusantes comme sur ce post :

...........Pause Game..........

Un New Escape Game : le 155

  • :O On est déjà à 155, que le temps passe vite....

Bref , c'est parti ✔

Stop 😒 concrètement, je n'ai rien compris....

Easy, concrètement on fait comme ça :

Mais il n'y a rien faire !

Il ne veut pas en débattre.
Alors tu veux le signaler et tant pis pour son équipe ?

— Modifié le 8 août 2017 à 12:31:45

Keep Calm and Love Android.

Bo G

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

12 août 2017 à 16:37:31 via site

Y a pas de mal et cela n'as rien de gênant.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 450

12 août 2017 à 16:58:12 via site

Y a pas de mal et cela n'a rien de gênant.

Je ne suis pas de ton avis, c'est lassant.
Donc c'est contre productif.

Alors qu'on pourrait présenter les choses d'une façon tellement plus amusante.
J 'avais dans l'idée , parce que j'aime bien ses jeux, de faire un RDV comme sur Shonen Jump avec un jeu par semaine.
J'aurais même pu mette en scène un personnage qui comme Conan résous toutes les énigmes.
Genre Conan part à la recherche du secret dans la cave.
Conan recherche la statut , recherche les oeufs, etc.....

Bon, alors peut-être que cela ne fait rire que moi, mais dans tous cas, cela aurait été bien plus drôle que ça et je trouve que c'est dommage, je suis très manga et mon fils qui est comme moi, attends toute la semaine ses nouveaux chapitres.
Mais bon à la limite, je peux le faire quand même et tant pis pour ceux que je rate.
Tu en penses quoi , moi ça m'aide de demander l'avis des autres contrairement à New Escape ?

— Modifié le 12 août 2017 à 17:00:07

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

12 août 2017 à 17:08:45 via site

Tes présentations de jeux sont toujours très sympa et donne souvent envie de jouer au jeu que tu présentes. Mais tu fais sa souvent pour le plaisir, tu ne devrais donc pas les faire si c'est au détriment de tes loisirs de la vie réelle. Et puis une par semaine et une cadence plutôt soutenu au vue de se que tu fais déjà sur le forum.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 450

12 août 2017 à 18:20:01 via site

Mais tu fais sa souvent pour le plaisir, tu ne devrais donc pas les faire si c'est au détriment de tes loisirs de la vie réelle.

  • Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours.

Keep Calm and Love Android.

Bo G

Répondre