Facture samsung galaxy s6, urgent

  • Réponses :2
Sandrine Frevaque
  • Posts de Forum 1

25 juil. 2017 à 15:56:13 via site

Bonjour a tous, je vous explique mon souci. Mon fils a cassé l'ecran du tel de mon neveu, l'assurance responsabilité civile prend tout en charge , mais il faut une facture. Le souci c'est que mon neveu l'a racheté a son cousin , qui lui l'a eu en echange par Orange (donc pas de trace ). Es ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner une facture sans qu'il soit impacté par quelque chose, merci sandrine

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 août 2017 à 17:59:29 via site

Bonjour Sandrine,
je ne comprend pas bien.
J'ai vu le cas d'une personne abonnée chez Bouygues, qui a récemment acheté un terminal pour remplacer un autre qui était cassé. Elle a reçu une facture, avec un échelonnement des paiements.
Un téléphone a été acheté chez Orange, avec ou sans abonnement et a normalement donné lieu à une facture.
Si par la suite, le terminal a été échangé par Orange, soit vous avez reçu une nouvelle facture, soit c'est celle de terminal d'origine qui fait foi.
Je me trompe?
Dans le premier cas, est-ce qu'il n'est pas possible de demander la facture ou un duplicata?

Luna

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

6 août 2017 à 21:27:28 via site

De toute façon même si une personne aurait la gentillesse de preter une facture le numéro IMEI ne correspondrait pas ;)

skyrailLuna

Répondre