Impossible de mettre une rom sur mon Note 4 (N910h)

  • Réponses :5
Verbal Kint
  • Posts de Forum 3

27 juin 2017 à 20:07:19 via site

Bonjour ( Bonsoir ) tout le monde.
Voila j'ai un soucis avec mon téléphone. J'ai fais plein de manipulation avec des roms de tour genre et vraiment lol ... Je sais pas ce que j'ai fais. J'ai essayé deux rom custom et ca n'a pas marcher. Ca maffiche que c'est installer mais ... Aucun démarrage après.
NB : Je précise les avoir installer avec TWRP.
Donc du coup j'ai téléchargé des roms officiel ( la 4.4.4 - la 5.1.1 - la 6.0.1 ) ... J'ai essayé de les installer avec ODIN 3.0.9. mais hélas ... Ça m'affiche toujours FAIL. Par contre quand j'ai essayé avec la 6.0.1 ça a demarer le processuce d'installation et vers ma fin ( je dirai vers 90% ) ca maffiche FAIL.
Et du coup au bout de quelque manipulation je vois ce message ( firmware update encountered an issue ) ... Et je pense que je n'ai aucun firmware d'installer sur le phone. Et même que je n'arrive même pas à aller dans le mode Recovery. Jusqu'à ce que je réinstaller TWRP avec odin.
Maintenant ... Je vous prie de bien vouloir me donner un petit coup de main. Pour réinstaller sois une rom officiel ou bien une rom custom. Ou bien une petite astuce sur comment installer une rom officiel depuis TWRP.

Merci à tous :)

Luna

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

27 juin 2017 à 23:18:51 via site

Bonjour , je ne sais pas comment aidé mais si j'écris se messages ton poste restera parmi les plus actif. Et si tu a de la chance quelqu'un de fort en ROM custom t'aidera.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre
Verbal Kint
  • Posts de Forum 3

27 juin 2017 à 23:30:20 via site

Merci c'est tres gentil de ta part

Luna

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

27 juin 2017 à 23:32:38 via site

As tu un ordinateur ?

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Luna

Répondre
Verbal Kint
  • Posts de Forum 3

28 juin 2017 à 00:47:38 via site

Non mais je peux bien aller à un cyber café.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 327

28 juin 2017 à 12:09:27 via site

Salut,

Alors avant d'aller te connecter tu vas bien lire ce Tuto :

https://www.nextpit.fr/comment-rooter-samsung-galaxy-note-4

Et surtout tu vas bien regarder cette Vidéo :

Quand, tu auras bien tout compris, normalement ça devrait fonctionner.

— Modifié le 28 juin 2017 à 12:10:14

Keep Calm and Love Android.

Répondre