Daily Trailers

  • Réponses :9
Juki Raphaël
  • Posts de Forum 6

13 juin 2017 à 13:42:18 via site

Bonjour,

Je suis le développeur de l'application Daily Trailers, qui permet de recevoir des notifications lorsqu'une bande-annonce d'une série/film/jeu est diffusée sur YouTube.
L'application Daily Trailers est disponible sur le play store, mais étant un nouveau membre je ne peux pas poster de lien... L'icône de l'application est une bouton de lecture bleu ciel.

Les vidéos diffusées sur l'application sont toutes en langue anglaise et très peu, voire aucune ne sont sous-titrées. Le marché cible étant les USA.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, avis constructifs !

Merci à tous.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

13 juin 2017 à 16:46:14 via site

Salut,

Sache que si on ne peut pas poster des liens quand on n'est nouveau c'est peut-être pour de bonnes raisons justement.
Alors ce que je te propose c'est de t'envoyer un message privé tu me donnes le lien et si ton application est intéressante je le rajouterai

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

13 juin 2017 à 19:03:19 via site

Alors j'ai été voir ton application et tu préviens qu'elle est moins de 16 ans , c'est bien.
Maintenant je n'ai pas compris un truc.
En fait ton application, c'est juste pour visionner des bandes annonces.

Alors ce que je voudrais savoir c'est pourquoi tu me demandes l'accès à mon téléphone , à mes photos et à ma carte SD, pourquoi faire?

image

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Juki Raphaël
  • Posts de Forum 6

13 juin 2017 à 21:03:40 via site

Salut Luna,

Pour être honnête je ne sais pas, je pense que c'est par défaut via mon framework de développement. Pour l'identifiant de l'appel je pense que c'est surtout la partie déterminer si un appel est en cours qui est utilisée, pour mettre en pause la lecture des vidéos. Pour les photos, en revanche je ne vois pas, je vais me renseigner.

Luna