Plus de notifications galaxy S7

  • Réponses :11
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 09:43:42 via site

Bonjour, je vous sollicite pour un problème qui a recommencé sur mon S7. Je ne reçois plus aucune notifications.

Ce problème survient sans aucuns changement sur mon téléphone. Tout d'abord je reçois des vibrations plus brèves qui se cumulent a une apparition brève du logo de l'application concerné. Autant vous dire que je me suis aperçu de cela quand je regardait mon téléphone. Et puis au bout d'un certain temps... Je ne reçois plus rien du tout...

Je vérifier tous mes paramètres de notifications, j'ai supprimé le cache, ce matin j'ai même eu une MAJ, et rien ne fonctionne. Même pour les SMS depuis ce matin. Une pastille mais pas de son ....

Est-ce quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ou à une solution ?

J'ai déjà regarder les forums mais rien ne fait part d'un problème similaire. .. merci de votre aide

Yayanana

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

26 mai 2017 à 10:38:18 via site

image

D'abord comme tu es un nouveau membre je te souhaite la Bᵢₑₙᵥₑₙᵤₑ et je te donne ce guide pour t'informer des
dₑₛ ᵣègₗₑₛ dᵤ fₒᵣᵤₘ et surtout t'appeler à participer en échangeant tes astuces ou en posant ⓓⓔⓢ ⓠⓤⓔⓢⓣⓘⓞⓝⓢ

Ce problème intervient sans aucun changement de ma part.

En es tu sur , n'aurais tu pas installé une application de type greenify ou autre ?

Autre solution.

Va dans tes paramètres > sons et vibreur > Mode son

Vérifie que le mode sonnerie est bien sélectionné.

J'attends ton retour @ plus

— Modifié le 26 mai 2017 à 10:55:13

Keep Calm and Love Android.

Yayanana

Répondre
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 12:03:29 via site

Bonjour Luna. Merci pour ta réponse.

Mais oui J'ai bien vérifier car ça m'est arrivé il y a quelques mois la première fois.
J'ai déjà pas mal surfer pour trouver une solution et désinstaller des applis mais rien n'y fait.

YayananaLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

26 mai 2017 à 12:21:29 via site

Alors si vraiment tu ne connais pas l'origine de ce bug, il serait peut être utile de redémarrer ton smartphone en mode sans échec pour voir si c'est une application qui est responsable de ce problème.

J'attends ton retour alors @ très vite .....

Keep Calm and Love Android.

YayananaMaxime Cqn

Répondre
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 13:42:40 via site

Je viens de le redémarrer et de faire un essai en texto. Et ça marche.

Pour dire avant.. . Je recevais une micro vibration, pas de sons, une apparition brève du logo sms en haut de l'écran qui disparaissait. Et juste le chiffre 1 sur l'application message.

Mais maintenant comment cibler le problème ?
Car en redémarrant normalement. Le problème revient ...

Merci déjà de faire avancer la résolution du pb

— Modifié le 26 mai 2017 à 14:00:25

Yayanana

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

26 mai 2017 à 14:00:26 via site

Alors déjà tu restes dans ce mode et tu désinstalles toutes tes applications.
Il y en a une qui est responsable de ce bug , alors sauf si tu as une idée de l'application en question le mieux c'est de toutes les supprimer.
Et c'est ensuite que tu sors de ce mode pour voir si c'est réglé.

Est ce que c'est OK ou tu as des questions avant de les supprimer ?

Keep Calm and Love Android.

Yayanana

Répondre
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 14:59:48 via site

Bon bah je viens de le faire... Et toujours pareil.

YayananaLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

26 mai 2017 à 15:32:20 via site

Ça veut dire que tu as supprimé toutes tes applications et cela n'a rien changé?

Keep Calm and Love Android.

Yayanana

Répondre
Yayanana
  • Posts de Forum 2

26 mai 2017 à 15:53:02 via site

Merci pour les rèponces(cool)(cool)(cool)

Répondre
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 16:17:08 via site

Oui en effet

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

26 mai 2017 à 16:20:44 via site

Et tu as reçu une MAJ de Samsung récemment?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Maxime Cqn
  • Posts de Forum 6

26 mai 2017 à 16:27:03 via site

Une ce matin mais le problème existait déjà avant. Je me suis dit peut être que cela aiderait mais pas mieux

Tu penses qu'il faudrait Samsung directement ?

Luna

Répondre