Impossible de synchroniser mon calendrier Outlook 2016

  • Réponses :4
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 56

25 mai 2017 à 23:31:57 via site

Bonjour,

J'ai Windows 10 Professionnel version 1703 d'installé sur un PC portable HP où est installé Smart Switch version 4.1.17042_12
J'utilise Outlook 2016 d'office professionnel 2016 version achetée
Mon smartphone est un Samsung S6+ Edge

J'ai eu une mise à jour de Smart Switch et d'Office Professionnel 2016

J'ai des problème de synchronisation Outlook 2016 avec mon smartphone par Smart Switch
Mes contacts Outlook 2016 ---> Smartphone = OK
Mes tâches Outlook 2016 ---> Smartphone = OK
Depuis aujourd'hui, je ne peux pas plus synchroniser mon calendrier Outlook 2016 avec mon Smartphone et la synchronisation à effacer tous les rendez-vous de mon smartphone. A la fin de la synchronisation il y a un message qui informe que lors de la synchronisation il y a eu une erreur.
Après vérification l'erreur de synchronisation vient du calendrier.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Smart Switch et le problème persiste

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème ?
Une solution existe-t-il pour régler ce problème ?
Si oui, lequel ?

Merci par avance de votre aide et vos réponses

Cordialement.

Jef

— Modifié le 25 mai 2017 à 23:41:09

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 56

26 mai 2017 à 16:26:22 via site

Bonjour et merci de la réponse

Non je n'ai pas essayé en passant par l'application officielle dont tu mets le lien

Par contre, je ne comprends pas très bien comment synchroniser Outlook 2016 (Calendrier, Contacts, tâches) d'Office Professionnel 2016 du PC avec Outlook du Smartphone !!

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

26 mai 2017 à 16:31:16 via site

😑 Grâce à l'application officielle qui va se connecter directement à ton compte pour le synchroniser sur ton appareil automatiquement.
Tu peux même en télécharger plusieurs comme ça tu vas retrouver tout ton PC sur ton smartphone

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 56

26 mai 2017 à 20:34:12 via site

Bonjour,

J'ai été sur le site Samsung pour voir le problème par Chat.
Ils n'ont pas su me dire si le problème venait de Smart Switch ou du Smartphone.

J'ai réinitialisé mon smartphone, désinstallé et réinstallé Smart Switch.
J'ai réussi à restaurer mon smartphone avec Smart Switch à une date du début du mois.

Pour l'instant, je peux synchroniser Outlook 2016 (Contacts, Calendrier, Tâches).

Merci pour ton aide.

Luna

Répondre