Huawei P9 sonne tres fort

  • Réponses :6
  • Répondu
Couz
  • Posts de Forum 3

12 mai 2017 à 19:15:26 via site

slt à tous. J ai un nouveau huawei P9 d'occasion qui sonne très fort quand il est dans ma poche et qui hurle quand je le sort de la poche . je baisse le volume de tout mais ça ne s'arrete pas . merci si vous pouvez m'aider.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 mai 2017 à 19:36:28 via site

Bonjour,

Pourquoi il sonne ?
Il faut trouver qu'elle est l'application qui en est la cause et modifier sa sonnerie.

— Modifié le 12 mai 2017 à 19:37:35

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Couz
  • Posts de Forum 3

12 mai 2017 à 20:01:14 via site

ah oui pardon c'est quand on me téléphone . c'est la sonnerie qui est très forte alors que si il est chez moi et que ça sonne c'est la m^me sonnerie mais en mode normale. merci

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

12 mai 2017 à 20:12:09 via site

Bonjour,

C'est ce que l'on appelle le "mode poche " afin que l'utilisateur puisse entendre sonner son portable dans la poche ou dans un sac . Pour régler ça, il ne faut pas aller dans les paramètres mais sur l'icône téléphone/ puis en bas à droite les trois petits points / paramètres / puis décocher le mode "poche " .

CouzLuna

Répondre
Couz
  • Posts de Forum 3

12 mai 2017 à 20:55:49 via site

Pouaahhhh , je viens d essayé en demandant à un ami de me téléphoner et c'est complétement disparu . c'est top et je l'adore maintenant ce wawei . merci merci merci mais comment on peut trouver ça tout seul dans les menus ? y en a trop .Bon week-end et je vous lis en silence . (cool)

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

12 mai 2017 à 21:33:36 via site

Content pour toi et pense à passer le post en "résolu".

CouzLuna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

13 mai 2017 à 04:12:06 via site

@ Couz.

Bon week-end et je vous lis en silence .

C'est gentil, mais le silence sur un forum c'est un non sens , au contraire il faut parler et je t'invite à donner ton avis à la catégorie Café AndroidPit.

pense à passer le post en "résolu".

Ça aussi c'est très utile pour les autres membres qui comme toi cherche une réponse.
La méthode c'est ici
@ très vite.

Keep Calm and Love Android.

Couz

Répondre