comment fais ton pour envoyer un screenshot

  • Réponses :3
momo
  • Posts de Forum 23

11 mai 2017 à 19:08:41 via app

salut les amis comment fait on pour envoyer une image ou un screenshot sur le forum androidpit pour avoir des explications sur la photo que je veux poster . enfete quand je lance une mise à jour j'ai un message que je ne comprend pas.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 mai 2017 à 03:43:50 via site

Salut,

En fait à la base c'est très simple, tu fais ta capture, tu vas sur le site AndroidPit.fr et pas sur l'application qui est seulement utiliser pour lire les articles et tu choisis le sixième icône ensuite tu choisis ton fichier dans tes documents > galerie.
Tu le sélectionnes et tu valides.

Maintenant si tu as besoin comme ça m'arrive souvent de recadrer, de rajouter du texte ou d'améliorer ta capture, j'utilise Levipic qui est mon application de galerie mais aussi d'édition de mes photos et screenshots..

image

Voilà j'attends ton retour...

— Modifié le 12 mai 2017 à 03:54:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
momo
  • Posts de Forum 23

12 mai 2017 à 04:22:22 via app

c'est dommage, c'est peut être une chose à faire remonter à l'équipe androidpit. que dans serait cool de mettre photo image dans les post depuis l'application.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

12 mai 2017 à 04:39:52 via site

Non, ce n'est pas si simple AndroidPit est groupe international qui a la même application partout.
L'équipe ne gère que la rédaction des articles en France et on n'est tout petit dans cet espace.
Ce qu'il faudrait pour avoir de l'impact c'est que tout les sites européens par exemple, se réunissent pour envoyer une demande commune au siège du groupe aux États-Unis.
Tu vois que ça va être sportif.

— Modifié le 12 mai 2017 à 04:54:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre