smartphone à moins de 300euros

  • Réponses :2
momo
  • Posts de Forum 23

10 mai 2017 à 19:56:17 via app

quelle sont les meilleurs smartphone à moins de 300euros car demain je m'achete un nouveau téléphone j'attends vos conseils merci Les amis

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 308

11 mai 2017 à 12:22:24 via site

@Momo

Je te conseille le p8 lite 2017.

Non, je te le conseil absolument pas.
Si tu veux un excellent smartphone à moins de 300 euros c'est le Moto G5 plus.

Pourquoi ?

image

Comme tu peux le voir le Adreno 506 est au niveau du GPU Mali T880 MP12 soit celui du S7, quand le Mali du P8 lite n'est même pas dans la série des Adreno 400.
Ils ne sont pas comparables.

Mais ce n'est pas tout

-Sur le Moto G5 plus tu as un appareil 4G de catégorie 6, ça veut dire compatible avec la 4G plus.
Le P8 lite est de catégorie 4, c'est le niveau en dessous.

-L'interface Android Stock, c'est la garantie de recevoir les mises à jours et les patchs sécurités avant tout le monde et bien après 2 ans.

-Le moto G5 plus à la charge rapide et surtout il est compatible à la VR contrairement au P8 lite qui n'a ni l'un ni l'autre.
Le P8 lite n'a pas de gyroscope, c'est donc non pour tous les jeux en VR.

Voilà rapidement pourquoi c'est deux appareils ne sont absolument pas au même niveau.
Si tu veux un appareil à moins de 300 euros et au niveau d'un Snapdragon 820 c'est le Moto G5 plus à 299 euros.
Et surtout si tu l'achètes en ligne pour éviter les pièges achètes le directement sur le site Motorola. Fr

quel piège ?

Trop souvent en ligne le smartphone qui est vendu n'est pas un modèle pour le marché français.
Et alors .....avoir un smartphone dont le modèle est espagnol ou Italien c'est un problème pour recevoir les mises à jour :
Tu ne les recevras pas et c'est grave pour la sécurité de ton appareil.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

— Modifié le 11 mai 2017 à 12:28:38

Keep Calm and Love Android.

Répondre