Impossible d'activer le System UI tuner

  • Réponses :7
Sanduleak
  • Posts de Forum 1

6 mai 2017 à 12:55:19 via site

Bonjour,

je cherche comment activer le System UI tuner sur mon Honor 5c qui vient de passer sous Nougat. Malgrés les tentatives d'activation en maintenant la roue de paramètre dans la barre des tâches, le system UI tuner ne veut toujours pas s'activer. (angry)

Merci d'avance ;)

PS: l'option des développeurs est activé :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 mai 2017 à 13:13:44 via site

Bonjour , avant Nougat ça fonctionnait ? Il me semble que c'est que pour les Android stock .

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

6 mai 2017 à 13:21:34 via site

avant Nougat ça fonctionnait ? Il me semble que c'est que pour les Android stock .

Comme d'habitude Tiguan tu as répondu à tout et c'est exactement comme tu le dis, j'ai d'ailleurs été cherché l'article de Tony, pour l'expliquer plus en détail.

https://www.nextpit.fr/comment-activer-menu-cache-system-ui-tuner-android

Comme quoi être sous Android Stock ça a que des avantages et c'est bien plus utile que de passer sa journée à faire Wahou, devant son écran, hein....mdr.

— Modifié le 6 mai 2017 à 15:27:48

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

6 mai 2017 à 15:16:10 via app

Bonjour,
Pour information, je suis en Android nougat sous Android stock (moto g4 plus et moto g5 plus) et ça fonctionne, même sans activer les options développeur

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

6 mai 2017 à 15:39:47 via site

Et tu as bien de la chance car avec le menu " couleur et apparence" , on peut , par exemple, calibrer le 'Mode Nuit' et ainsi instaurer un filtre invisible sur les captures d'écran.
J'ai hâte d'enfin voir ce que ça donne sur le Moto G5 plus que je vais acheter à mon fils.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

6 mai 2017 à 18:10:35 via app

Luna

Et tu as bien de la chance car avec le menu " couleur et apparence" , on peut , par exemple, calibrer le 'Mode Nuit' et ainsi instaurer un filtre invisible sur les captures d'écran.
J'ai hâte d'enfin voir ce que ça donne sur le Moto G5 plus que je vais acheter à mon fils.

un "filtre invisible" ? 🤔

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

6 mai 2017 à 18:20:56 via site

Ouais , c'est que je travaille souvent la nuit alors pour protéger mes yeux, j'utilise une application mode nuit, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dois faire une capture d'écran, il faut que je le désactive car le filtre mode nuit obscurci la photo.
Mais c'est sans compter Google et le système UI Turner,car depuis ce menu tu peux calibrer ce filtre pour qu'il soit invisible sur les captures d'écran.......alors je n'ai pas testé car ma contrefaçon de ZTE n'a pas ce menu, mais toi si ça te tente, j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai.
Ça te dit de faire une capture d'écran mode nuit ce soir depuis ton Moto G5 plus ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

6 mai 2017 à 18:25:01 via app

je l'ai seulement eu en main pour l'instant, mais je devrais le recevoir d'ici une semaine, j'essayerai et je te dirai dès que je l'aurai

Luna

Répondre