Bug au niveau de l'appareil photo

  • Réponses :4
Noel steph
  • Posts de Forum 5

4 mai 2017 à 16:28:55 via site

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider au sujet de mon appareil photo j'ai un Motorola x style et depuis 2 jours je ne peux pas prendre de photos.
Quand je déclenche l'appareil photo il me met l'appareil photo s'est arrêté envoyer un rapport annuler ou OK
J'ai téléchargé un autre logiciel de photo tout va bien il fonctionne très bien mais celui-là de l'appareil ne fonctionne pas.
Question est-ce que je suis obligé de faire une réinitialisation ?
Car dans les paramètres je ne trouve pas d'application pour l'appareil photo et éventuellement une mise à jour.
Merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

4 mai 2017 à 17:04:07 via site

Bonjour ,

J'ai déjà vécu ça sur un Samsung et en fin de compte ils m'ont changé l'appareil . Avant cela j'avais essayé en changeant la carte micro SD puisque les photos allaient directement dessus, forcé l'arrêt de l'application "Appareil photo ",vidé le cache de l'application, puis réinitialisé complètement l'appareil . A essayer tout de même !

— Modifié le 4 mai 2017 à 17:06:50

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 mai 2017 à 18:48:01 via site

Bonjour,

J'avais toujours ce genre de bug sur mon Nexus et en général il suffit de redémarrer ton appareil.

Alors si ça ne suffit pas le mieux c'est de faire un wipe cache partition.
Pour cela tu vas faire comme si tu voulais faire un hard reset, sauf que au lieu de cliquer sur " Wipe cache all user data " tu sélectionnes la ligne en dessous " wipe cache partition"
Et ensuite tu appuies sur reboot système Now.
Tu n'as rien à sauvegarder.

http://www.hardreset.info/devices/motorola/motorola-moto-x-style-xt1570/

— Modifié le 4 mai 2017 à 18:49:24

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Noel steph
  • Posts de Forum 5

4 mai 2017 à 19:55:48 via site

Merci pour avoir pris du temps pour me répondre je viens tout simplement de supprimer les fichiers en fond de tâche et les applications et comme par miracle l'appareil refonctionne merci encore

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 mai 2017 à 21:13:46 via site

Quand je déclenche l'appareil photo il me met l'appareil photo s'est arrêté envoyer un rapport annuler ou OK

Je viens tout simplement de supprimer les fichiers en fond de tâche et les applications et comme par miracle l'appareil refonctionne.

Voilà c'est ce qu'on appelle un post résolu alors je te donne le méthode pour le faire et te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à participer et donner tes astuces.

Keep Calm and Love Android.

Répondre