[JEU][GRATUIT et SANS PUB] JAck Barau. Les petrels morts ne raconteront plus d'histoire...

  • Réponses :12
Gamayun
  • Posts de Forum 18

27 avr. 2017 à 09:20:38 via site

Bonjour à vous!

Aujourd'hui je suis fier de vous présenter notre tout dernier jeu "Jack Barau".
vous incarnerez le célèbre Jack Barau, le vieux pétrel pirate au grand cœur. Écologiste engagé qui a voué sa vie à la sauvegarde des espèces menacées, notamment celle des pétrels de Barau et pétrels noir de Bourbon. Votre mission est de secourir et guider les jeunes bébés pétrels égarés à l’aide de votre lanterne à la lueur magique.
Gratuit (et SANS publicité) ludique et pédagogique, sous Android ou Apple, Jack
Barau a tout pour plaire !

Je ne peux pas poster de liens alors il vous faudra le trouver sur Googleplay en tapant "Jack Barau"

Amusez-vous bien!

Thierry
image

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

27 avr. 2017 à 10:30:26 via app

Salut,

Alors je vais aller voir ton jeu et s'il m'a plaît je mettrais le lien.... ah ! ah ! ah !
Et t'inquiète je dirai aussi pourquoi, à très vite.

Keep Calm and Love Android.

Gamayun

Répondre
Gamayun
  • Posts de Forum 18

27 avr. 2017 à 12:28:35 via site

Merci beaucoup pour le lien. Par contre ca m'inquiete cette erreur 495 :( .... et puis sincerement j'esperais que tu me donnes ton avis objectif :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

27 avr. 2017 à 12:30:19 via app

Tu crois qu'il faut que je réinitialise parce que j'ai tout essayé.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Gamayun
  • Posts de Forum 18

27 avr. 2017 à 12:38:11 via site

Apparemment il faut que tu vide le cache pour ton appli googleplaystore
(Dans parametres, application, tu cherches googleplay et tu vides le cache)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

27 avr. 2017 à 13:07:54 via site

Et bien en fait j'ai réussi, il a fallu tout simplement que je débranche mon Router, bizarre alors que me connexion fonctionnait bien.

Bref, j'adore ton jeu qui en plus d'être sans pub, propose aucun bonus payant.

image

C'est très jolie et agréable à jouer.
Merci pour ton partage.

Keep Calm and Love Android.

Gamayun

Répondre
Gamayun
  • Posts de Forum 18

27 avr. 2017 à 13:16:47 via site

Tant mieux si tu as reussi, ça me chagrinait de me dire que tu n'allais pas pouvoir te faire une idée.
Merci beaucoup pour ton commentaire encourageant, oui c'est vraiment un jeu fait pour faire passer des messages pour la sauvegarde de cette espece d'oiseaux dans notre ile. Je suis heureux qu'il te plaise, on y a mis tout notre coeur et notre energie...

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

27 avr. 2017 à 13:21:58 via app

Et ça ce voit, maintenant comme en plus il est relaxant avec sa musique et qu' il fait réfléchir avec ses énigmes et bien je vais pouvoir le conseiller à mes enfants, c'est exactement ce que je recherche pour eux.
J'en ai marre des Clash Royal, candy Crush and co où tu ne progresses jamais si tu n'achètes rien, en plus d'être tout le temps sollicité par un flow de notifications non stop.

Keep Calm and Love Android.

Gamayun

Répondre
Gamayun
  • Posts de Forum 18

27 avr. 2017 à 13:31:59 via site

La musique est de Laurent, un ami à nous (Rodolphe est l'artiste et moi le codeur), je lui dirai, ça lui fera plaisir. Je teste beaucoup le jeu avec mes filles aussi, et on a eu une seance de tests avec une classe de 6eme et on a beaucoup fait evoluer le jeu en fonction de leur remarques... Mais là on en est a mettre à jour les 3 derniers niveaux et j'avoue que la fatigue nous gagne.. alors tout commentaire encourageant comme le tien nous aide à aller au bout en se disant qu'il sera téléchargé et joué par des gens qui l'aimeront :)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 461

27 avr. 2017 à 13:33:41 via site

Alors je te ferais part de leurs commentaires au fur et à mesure de leur progression. <3

Keep Calm and Love Android.

Gamayun

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

29 avr. 2017 à 21:33:45 via app

Super jeux !
au fait c'est chargement pas chargemen

— Modifié le 29 avr. 2017 à 21:35:04

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Gamayun

Répondre
Gamayun
  • Posts de Forum 18

30 avr. 2017 à 05:57:37 via site

Merci beaucoup!

Oui effectivement pour le message de chargement il manque un "t" cela fait partie d'une plus grosse mise a jour a venir mardi. En fait c'est parceque j'ai du faire un version anglaise rapidement et le "loading" marchait bien mais la zone etait trop courte pour prendre "chargement" et a coupé le t :(

En tout cas merci pour les compliments et le retour de bug!

Répondre