[A venir] OK Golf sur Android

  • Réponses :10
Playdigious
  • Posts de Forum 4

26 avr. 2017 à 16:19:15 via site

Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à sortir OK Golf, un jeu de golf intuitif et relaxant, sur téléphones et tablettes Android. Sa sortie est prévue pour le 9 mai 2017.

BONUS DE LANCEMENT - Préinscrivez-vous sur le site de OK Golf pour recevoir la démo d'un niveau exclusif le jour de la sortie !

image

Le jeu est développé par Okidokico, une équipe canadienne constituée d'anciens développeurs de Square Enix Montréal (Hitman Go, Lara Croft Go) et édité par Playdigious, société française d’édition de jeux mobile établie par les fondateurs de DotEmu, qui a notamment édité les succès Mini Metro et Evoland.

Découvrez un jeu de golf unique en son genre, à l’esthétique épurée et à la maniabilité simple mais efficace. Dans des décors au graphisme minimaliste inspirés par les plus belles destinations de golf, contrôlez votre balle du bout des doigts, et de air swings en putts, parvenez jusqu’au bout du parcours en un minimum de coups afin d’obtenir le meilleur score.

image

Pour chaque niveau, trois modes de jeux sont disponibles : le mode « Jeu libre » qui vous permet de progresser de parcours en parcours et de débloquer de nouveaux niveaux, le mode « Championnat » dans lequel vous devrez enchaîner en une seule fois tous les trous d’un niveau, et le mode « Contre-la-montre » où vous devrez terminer tous les trous en un temps record. Entièrement jouable en solo, le jeu comprend également un mode multijoueur vous permettant de vous mesurer à vos amis et de vous disputer le titre de champion incontesté d’OK Golf.

Ce n'est pas du vrai golf, mais c'est OK !

— Modifié le 26 avr. 2017 à 16:21:28

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

26 avr. 2017 à 17:36:34 via site

C'est Ok pour moi, dès qu'il sera sur le Playstore je le test.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Playdigious
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2017 à 11:34:00 via site

Hello Luna !
Content que le jeu t'intrigue ;) N'hésite pas à te pré-inscrire sur le site de Okidokico pour recevoir une notification par mail à la sortie du jeu.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

27 avr. 2017 à 12:17:27 via app

Alors si ça ne te dérange pas est ce que tu peux me coller le lien par message en cliquant Depuis Le Site, sur ma photo de profil et j'en porterai en retour en plus de me pré enregistrer de coller ton lien.
Merci.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

27 avr. 2017 à 13:37:59 via site

J'ai en ma possession le lien pour se pré enregistrer (hug)

http://okidokico.com/preregister.html

Alors bon golf à tous.

Keep Calm and Love Android.

Playdigious

Répondre
Playdigious
  • Posts de Forum 4

9 mai 2017 à 14:25:00 via site

C'est aujourd'hui que sort notre jeu OK Golf sur Android au prix de 2,99€ !

image

Les premiers acheteurs bénéficieront de la démo exclusive du niveau "Toits de Paris", profitez-en ! :)
Si vous jouez au jeu, n'hésitez pas à nous donner votre avis, on attend vos retours avec plaisir !

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

9 mai 2017 à 15:22:54 via site

:* Les toits de Paris (hug).....je suis partie faire un tour sur le Playstore et j'en ai même profité pour en télécharger un autre, Rakoo's s adventure ou comment aider Rakoo à trouver l'amour véritable :$
C'est tellement mieux de fêter ça à Paris.

https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.namcobandaigames.rakoonadventure

— Modifié le 6 mai 2018 à 18:44:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Playdigious
  • Posts de Forum 4

9 mai 2017 à 16:08:29 via site

Ah oui, difficile de résister à Rakoo, tout adorable qu'il est ;-)

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

6 mai 2018 à 18:51:07 via site

Ok Golf , What's New !!

Ok Golf

◼️C'est encore plus OK

Visez, tirez et lâchez la balle du bout des doigts, tout simplement. Pas besoin de club de golf : rien que vous et la balle.

◼️C'est encore plus Golf

Profitez d'un moment de détente en jouant une partie de golf entouré par les sons reposants de la nature...🌲
Débloquez de nouveaux parcours et des lieux secrets, ou bien relevez le défi des différents modes de jeu !!

(hug)Et c'est deux fois plus de raison de le découvrir !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

12 juin 2018 à 12:33:25 via site

⛳Promo Spéciale il n'y a pas que le Foot dans la vie, il y a le Golf aussi !!

image

⛳OK Golf

⛳SIMPLE

Visez, tirez et lâchez la balle du bout des doigts, tout simplement. Pas besoin de club de golf : rien que vous et la balle.

⛳SPECTACULAIRE

Chaque parcours est un diaporama miniature travaillé avec soin, inspiré par des lieux aussi sublimes qu'emblématiques.

⛳RELAXANT

Profitez d'un moment de détente en jouant une partie de golf entouré par les sons reposants de la nature.

⛳REJOUABLE

Débloquez de nouveaux parcours et des lieux secrets, ou bien relevez le défi des différents modes de jeu.

⛳UN SEUL ACHAT

Payez une fois, et obtenez tous les nouveaux parcours gratuitement !

😚 C'est Ok pour moi ✓

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

14 déc. 2018 à 22:53:20 via site

image

⏩📣Ok Golf , top 5 des applications les plus populaires à la catégorie sports !!⏪

Ok Golf est à la cinquième place des applications les plus populaires à la catégorie sports avec plus de 50 000 téléchargements ça se fête avec un nouveau parcours et en Egypte !!

NOUVEAU PARCOURS : Oasis Nefertari, Sahara, Egypte.

⛳Et si on allait tous en profiter !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre