Scanneur QR-lecteur de code-barres gratuit

  • Réponses :13
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

5 avr. 2017 à 08:33:27 via site

** Si vous recherchez un lecteur de code QR puissant et un lecteur de code-barres qui prend en charge tous les principaux formats de codes à barres tels que ISBN, EAN, UPC et autres, QR Code Reader est celui. **

image

Le lecteur de code QR est l'application de lecteur de code à barres QR / code-code le plus rapide. QR Code Reader est une application essentielle pour tous les appareils Android. Les codes QR et les codes à barres sont partout; Vous pouvez maintenant les numériser et les lire avec l'utilisation de QR Code Reader.

Lors de la numérisation d'un code QR, si le code contient une URL de site Web, vous serez automatiquement transféré sur le site. Si le code contient simplement du texte, vous le verrez immédiatement. Pour d'autres formats tels que les numéros de téléphone, les adresses de courrier électronique ou les informations de contact, vous serez invité à prendre les mesures appropriées.

CODES DE BARRES DE PRODUITS

Le Lecteur de code QR reconnaît tous les types de codes à barres populaires (UPC, EAN et ISBN) et vous montre les prix, les critiques et plus sur tous les produits que vous avez analysés. La numérisation de codes à barres nécessite un périphérique plus récent pour fonctionner de manière fiable. Les caméras sur les périphériques plus anciens ne fournissent pas la résolution ou la mise au point requise pour la numérisation des codes à barres.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

• Basculer votre caméra avant ou arrière pour la numérisation
• Un interrupteur pour allumer le voyant de votre appareil (s'il en a un) pour la numérisation en cas de faible luminosité

EXIGENCES

Pour utiliser l'application, votre appareil doit disposer d'une caméra intégrée. Lorsque vous numérisez des codes qui redirigez vers le contenu en ligne, tels que les sites Web, vous aurez besoin d'une connexion Internet.

Captures d'écran:
 

image

image

image

image

Package name:

QR Scanner

— Modifié le 10 avr. 2017 à 03:27:46

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

5 avr. 2017 à 12:33:26 via site

Salut

Je bien tester mais il me faut un lien car là je ne la trouve nulle part ton application.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

6 avr. 2017 à 02:54:31 via site

Luna

Salut

Je bien tester mais il me faut un lien car là je ne la trouve nulle part ton application.

Bonjour, je ne peux pas publier de lien. Voici le nom du package de cette application

com.ivymobi.qrscanner.free

— Modifié le 6 avr. 2017 à 02:54:41

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

6 avr. 2017 à 09:22:49 via app

Et bien quand je tape cette ligne dans Google ça me ramène nulle part.
Alors tu vas m'envoyer le lien en message privé en cliquant tout simplement sur ma photo de profil et j'irai la voir et je pourrai même éventuellement poster ce lien si je trouve qu'on ton application est intéressante et n'est ni remplie de pub ni d'autorisation délirante.
Alors ça te dit que je teste ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

7 avr. 2017 à 03:34:08 via app

Moi je cherche une app capable de lire les QR code qui s'affiche sur mon écran et pas seulement sur l'appareil photo

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

10 avr. 2017 à 03:26:55 via site

Luna

Et bien quand je tape cette ligne dans Google ça me ramène nulle part.
Alors tu vas m'envoyer le lien en message privé en cliquant tout simplement sur ma photo de profil et j'irai la voir et je pourrai même éventuellement poster ce lien si je trouve qu'on ton application est intéressante et n'est ni remplie de pub ni d'autorisation délirante.
Alors ça te dit que je teste ?

Voici le lien de cette application:

QR Scanner

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

10 avr. 2017 à 09:16:17 via site

Bonjour,

Merci pour le lien, alors j'ai téléchargé ton application et j'ai des questions à te poser.

La première est sur les autorisations.

image

Donc, c'est en effet très troublant d'autant plus que j'ai déjà installé une application de code Qr Avira Insight
qui ne me demande que l'accès à la caméra, logique pour scanner.

Ma seconde question est sur ma sécurité

Si j'ai téléchargé Avira c'est pour cette raison essentiellement :

Les codes QR vous permettent d'accéder facilement aux sites Web sur votre téléphone, sans avoir à entrer de longues URL. Ils masquent ansi le site et sont donc un moyen facile de diriger les utilisateurs peu méfiants vers des contenus préjudiciables (escroqueries, des sites Web infectés, les tentatives de phishing, etc.).
Le scanner QR Avira intègre notre technologie qui scanne tous les sites Web pour ne pas atterrir sur un contenu infecté. En combinant notre technologie avec un lecteur de code QR, vous pouvez maintenant profiter de la facilité et la rapidité des codes QR, sans risque de se poser sur les sites Web malveillants.

En effet il y a de gros risques à scanner n'importe quel code Qr.
C'est donc pour cette raison que je me demande si ton application me protège de ce genre de menace.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

11 avr. 2017 à 11:17:18 via site

Luna

Bonjour,

Merci pour le lien, alors j'ai téléchargé ton application et j'ai des questions à te poser.

La première est sur les autorisations.

![image][1]

Donc, c'est en effet très troublant d'autant plus que j'ai déjà installé une application de code Qr [Avira Insight][2]
qui ne me demande que l'accès à la caméra, logique pour scanner.

Ma seconde question est sur ma sécurité

Si j'ai téléchargé Avira c'est pour cette raison essentiellement :

Les codes QR vous permettent d'accéder facilement aux sites Web sur votre téléphone, sans avoir à entrer de longues URL. Ils masquent ansi le site et sont donc un moyen facile de diriger les utilisateurs peu méfiants vers des contenus préjudiciables (escroqueries, des sites Web infectés, les tentatives de phishing, etc.).
Le scanner QR Avira intègre notre technologie qui scanne tous les sites Web pour ne pas atterrir sur un contenu infecté. En combinant notre technologie avec un lecteur de code QR, vous pouvez maintenant profiter de la facilité et la rapidité des codes QR, sans risque de se poser sur les sites Web malveillants.

En effet il y a de gros risques à scanner n'importe quel code Qr.
C'est donc pour cette raison que je me demande si ton application me protège de ce genre de menace.

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7421958/image/forum/IMG_20170410_090333.jpg
[2]: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avira.qrcodescanner

En ce qui concerne la question que vous avez posée sur le problème de sécurité, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de numériser tous les codes QR ou les codes à barres. Nous utilisons cette application de code QR à la condition que nous en avons besoin. Donc, le problème de sécurité que vous avez mentionné ne peut pas se produire sur votre téléphone, n'est-ce pas?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

11 avr. 2017 à 11:51:03 via app

Et tu fais quoi avec mon téléphone, en plus de m'envoyer vers des liens non sécurisés ?

— Modifié le 11 avr. 2017 à 11:51:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

11 avr. 2017 à 11:56:43 via site

Luna

Et tu fais quoi avec mon téléphone, en plus de m'envoyer vers des liens non sécurisés ?

Je n'ai rien fait avec votre téléphone. Le lien que je vous ai envoyé est le lien OFFICIAL Play Store(thinking)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

11 avr. 2017 à 12:13:12 via app

Alors quand le Playstore dit que tu peux déterminer si un appel est en cours et de connaître le numéro de mon correspondant :

A c'est juste pour le fun
B pour faire joli
C parce que c'est vrai

Coche la bonne réponse, surtout que pour scanner un code QR, je n'ai toujours pas compris ce que vient faire mon téléphone dedans.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

14 avr. 2017 à 05:26:23 via site

Luna

Alors quand le Playstore dit que tu peux déterminer si un appel est en cours et de connaître le numéro de mon correspondant :

A c'est juste pour le fun
B pour faire joli
C parce que c'est vrai

Coche la bonne réponse, surtout que pour scanner un code QR, je n'ai toujours pas compris ce que vient faire mon téléphone dedans.

Je télécharge tellement tant d'applications de Google Play Store, mais je n'ai jamais rencontré la situation. L'application QR Scanner est officiellement diffusée sur Play Store, donc elle ne peut tromper aucun de nos utilisateurs potentiels.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 407

14 avr. 2017 à 05:45:36 via site

Ok et si tu la compare à celle de Avira, tu n'es pas étonné par les différences ?
Personnellement je trouve que la différence entre les deux ne sont pas minime car Avira non seulement ne demande l'accès que ... à la caméra mais en plus sécurise les liens.
Alors tu en penses quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 22

17 avr. 2017 à 08:15:42 via site

Luna

Ok et si tu la compare à celle de Avira, tu n'es pas étonné par les différences ?
Personnellement je trouve que la différence entre les deux ne sont pas minime car Avira non seulement ne demande l'accès que ... à la caméra mais en plus sécurise les liens.
Alors tu en penses quoi ?

Jamais essayé l'application que vous avez mentionnée. Je ne veux donc rien dire. Personnellement, j'adore ce QR Scanner. C'est tout.

Répondre