Téléphone bloqué.

  • Réponses :5
Leduc
  • Posts de Forum 12

1 avr. 2017 à 20:20:49 via site

Bonjour.

j'ai tout le plaisir de venir sur cette plate forme vous soumettre un probleme avec mon android et dont j'espere vivement recevoir une solution de vous...
voila, il y a quelques jours mon fils s'amusait avec mon telephone. Suite à je ne sais quelle manipulation, il me l'a bloqué. C'est un LG F60(D390ns). Lorsque je l'allume le logo LG apparait avec le message SECURITY ERROR. après, plus rien n'est possible.
je viens alors vous demander s'il vous plait, qu'est-ce que je peux faire pour qu'il redemarre corretement s'il vous plait?? j'ai vraimen besoin de votre aide. Si possible, m'envoyer les liens des differents pilotes ou logitiels pour le permettre de redemarrer normalement s'il vous plait. MERCI

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 avr. 2017 à 11:59:42 via app

Alors rassure toi je vais m'occuper de ton problème à partir de maintenant.
Je repasse dès que j'ai des solutions à te proposer.
À très vite et ne panique pas.

— Modifié le 12 avr. 2017 à 13:52:17

Keep Calm and Love Android.

Leduc

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

2 avr. 2017 à 12:50:47 via site

Et bien j'ai trouvé ce que tu dois faire mais ce qui est regrétable comme d'habitude c'est que les vidéos sont toujours en anglais, pense au sous titre ça aide :

La vidéo qui t'explique ce que tu dois faire c'est ici

Tu vas devoir télécharger le programme LG Mobile support tool par exemple via ce site, mais tu peux en choisir un autre en tapant " LG Mobile Support Tool" de depuis la barre de recherche de ton navigateur.

Keep Calm and Love Android.

Leduc

Répondre
Leduc
  • Posts de Forum 12

12 avr. 2017 à 13:23:18 via site

Je m'y met et je reviendrai pour donner une suite.:D

Répondre
Leduc
  • Posts de Forum 12

13 avr. 2017 à 19:13:35 via site

:?:(:'( J'ai suivi les recommandations du tuto mais ca ne marche pas....

Répondre