Honor 8 brick

  • Réponses :7
Franck Poliakov
  • Posts de Forum 4

23 mars 2017 à 00:41:08 via site

Bonjour a tous.
Voilà étant désespéré sur mon honor 8 aujourd'hui je fais le pas et je m'en remet à vous.
J'ai voulu rooté la bête mais sa à mal tourné.
Dans twrp j'ai fait plusieurs wipe ce qui m'a endommagé twrp qui du coup ne voulais plus rien savoir impossible d'installé quoi que ce soit firmware ou super su.
À ce moment la au lieu d'arrêter les bêtises je me suis dis peut être en relockan le bootloader et le redebloquant puis en remettant twrp peux être que ca fonctionnerait...
Malheureusement en le relockan plus acces ni a twrp (ça me paraît logique) mais plus au boot loader ni au menu download.
A ce moment la je n'ai toujours pas arrêté les bêtises ah oui!! Ca en fait pas mal.
J'ai decider de démonter le tel une fois la batterie vide de débrancher la batterie puis d'appuyer sur le bouton power pour vider l'électricité restant dans les circuit.
Je remonte puis redémarre le tel et la magie acces au menu fastboot génial je unlock le bootloader mais la grave erreur le tel redémarre et reste bloqué sur la page fond noir avec ecrit que mon tel et bien unlock.
Et plus accès a aucun menu et non reconnu par l'ordi.
Quelqu'un aurait une idée?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

23 mars 2017 à 08:44:41 via app

Bonjour,

C'est ce qu'on appelle enfoncer le clou, je vais chercher quelqu'un pour toi parce que moi je n'ai carrément pas le niveau.

Alors @ très vite.

Keep Calm and Love Android.

Franck Poliakov

Répondre
MonsieurDroid
  • Posts de Forum 28

23 mars 2017 à 15:07:13 via site

On dirait un film d'horreur. Waou! Trop d’enchaînements de manipulations. Impossible de savoir laquelle a causé le soucis. Je pense que le Bootloader a subit des dommages. Bon...Je fouille et je reviens

Franck Poliakov

Répondre
Franck Poliakov
  • Posts de Forum 4

23 mars 2017 à 15:10:09 via site

Merci de vos réponses.
Écoutez ce que je peux vous dire c'est que j'ai plus eu aucun contrôle des menus du moment que j'ai redelocker le téléphone.
Mais un grand merci de vos attention.

Répondre
Franck Poliakov
  • Posts de Forum 4

25 mars 2017 à 17:42:14 via site

Toujours pas de nouvelles concernant mon soucis?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

26 mars 2017 à 09:55:38 via app

Écoute, je crois qu'il n'y a rien à faire et j'en suis désolée.
Tu peux bien sûr faire un tour chez un réparateur, peut être qu'avec leur maîtrise, c'est un peu leur boulot 😊, ils arriveront à faire des miracles :-)

— Modifié le 26 mars 2017 à 09:55:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Franck Poliakov
  • Posts de Forum 4

26 mars 2017 à 10:18:50 via site

Ah bon carrément à ce point là?
Il n'existe pas de jig pour honor 8?
En tout cas merci de vos implications et de votre patience en tout cas.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 360

26 mars 2017 à 10:24:52 via app

Laisse tomber, tu as le droit d'être déçu, moi aussi ça m'énerve quand je ne trouve pas de solution.
Il faut quand même rappeler à tous le monde et tout le temps que Rooter un smartphone c'est très très risqué.

Keep Calm and Love Android.

Répondre