mon bluetooth se met en route. tout seul

  • Réponses :6
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

14 mars 2017 à 22:07:11 via site

Bonjour je possede un lg g4 depuis ocobre 2017..hors depuis quelques semaines sans que j y touche mon bluetooth s active tous seul.avez vous eu ce souci merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

14 mars 2017 à 22:44:10 via site

Bonjour , c'est pas possible car Octobre 2017 c'est dans 7 mois ; -)
Il faudrait retrouver quelle application a été installée depuis le problème et la désinstaller puis faire des tests .

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

15 mars 2017 à 05:40:18 via site

Oups merci tiguan c était en effet 2016 lol.ok je vais vérifier.merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 349

15 mars 2017 à 09:53:50 via app

Bonjour Nadège,

En fait peu importe la date de ton appareil, la cause de ton problème est sûrement du à une application.
Batterie, antivirus en premier.

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 349

19 mars 2017 à 10:14:25 via site

Nadège, pourquoi es tu partie ?
Même si tu n'as plus de question, je suis sûr que tu peux aider un peu aussi, hein ?
:'( Même avec mon café ça me rend toujours si triste quand on désactive son compte (nerd)
(lightbulb)C'est pour ça que moi je ne l'ai jamais fait !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
MonsieurDroid
  • Posts de Forum 28

21 mars 2017 à 02:07:05 via app

Dans beaucoup d'applications que l'on installe actuellement on ne prend vraiment pas le temps de lire les autorisations et accès que l'on donne. A coup sur c'est une des applications que tu as installé dernièrement. bon faut pas non plus oublié que souvent pour plus de précision le service de localisation active aussi le Bluetooth et bien sur le wifi quand il est inactif

— Modifié le 21 mars 2017 à 02:07:54

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 349

21 mars 2017 à 08:16:15 via app

Je me permet de rebondir sur ton explication, parce que j'ai le même problème sur mon HTC qui est en fin de vie et j'ai remarqué que le Bluetooth se met en route tout seul aussi, mais je pense que c'est à cause d'une application, parce que je n'ai pas ce problème sur mon ZTE qui n'a pas cette appli mais qui a les mêmes conditions de Wi-Fi.
Alors tu crois qu'il faut la désinstaller même si cette application fait par ailleurs très bien son travail ou plutôt envoyer un message au développeur pour espérer la correction de ce bug, si c'est un bug.
C'est assez complexe ce système d'autorisation surtout quand elle te demande l'accès au SMS, pour une application de jeu pour enfant.

— Modifié le 21 mars 2017 à 08:16:42

Keep Calm and Love Android.

Répondre