parametre

  • Réponses :9
Jean Michel Bataille
  • Posts de Forum 5

15 févr. 2017 à 18:32:34 via site

En voulant vérifier les paramètres de transfert d'appel vers ma messagerie, je me rends compte qu'il m'est impossible de les modifier (ça affiche 'erreur réseau ou de carte SIM')
Tout le réseau fonctionne normalement (sms, appels, internet), seul l'accès au paramétrage du transfert d'appel est bloqué.
Les codes IHM ne fonctionnent pas, lorsque j’essaie ma carte Sim sur un autre téléphone j’ai le même problème par contre quand je mets une autre carte Sim dans mon téléphone cela fonctionne très bien. Donc le problème vient de Bouygues Telecom. Après plusieurs appel chez Bouygues (le 1064) rien à faire ils ne trouvent pas. Après le passage au magasin on m’a changé la carte Sim. Rien à faire. Je n ais pas de forfait bloquer. Est-ce que Bouygues peux se pencher sur le problème car je vais l es appeler de nouveau pour trouver une solution.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

15 févr. 2017 à 19:44:12 via site

Vous voulez les modifier pour les transférer vers quoi ?

Répondre
Jean Michel Bataille
  • Posts de Forum 5

15 févr. 2017 à 20:22:59 via site

le transfert d appel pour "Transféré si occupé ou sans réponse ou injoignable vers un numéro de telephone) ou appel masqué . se sont des paramètres dans le téléphone mais impossible de les connecter a chaque fois il y a un message d erreur "'erreur réseau ou de carte SIM"'

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

15 févr. 2017 à 20:33:07 via site

Ah ok , mais pour faire ça il faut taper des codes normalement ;

regardez ici

Répondre
Jean Michel Bataille
  • Posts de Forum 5

15 févr. 2017 à 20:37:27 via site

oui mais meme avec les codes cela ne fonctionne pas j ai un message d erreur " HIM non valide "

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

15 févr. 2017 à 20:47:42 via site

et avec cela :

REDIRECTION SYSTÉMATIQUE

*#21# pour vérifier la redirection systématique (désactivé habituellement)

21# pour enlever la redirection systématique

**21*no_msgrie# pour forcer la redirection systématique vers no_msgrie

REDIRECTION APRÈS DÉLAI

*#61# pour vérifier la durée de sonnerie avant redirection et le numéro cible (habituellement la messagerie)

61# pour enlever la redirection quand on ne répond pas (sonne sans arrêter, à l'ancienne)

**61*no_msgrie**nb_sec# pour activer la redirection vers no_msgrie après nb_sec secondes

REDIRECTION QUAND TÉL ÉTEINT

*#62# pour vérifier le numéro de redirection quand portable éteint (habituellement la messagerie)

62# pour rendre la messagerie inaccessible quand portable éteint

**62*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie si portable éteint

REDIRECTION QUAND DÉJA EN LIGNE

*#67# pour vérifier le numéro de redirection quand on est déjà en ligne

67# pour enlever la redirection quand on est déjà en ligne

**67*no_msgrie# pour activer la redirection vers no_msgrie quand déjà en ligne

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

15 févr. 2017 à 20:50:25 via site

Personnellement je ne peut pas aller plus loin car je ne suis pas sous Bouygues ;)

Répondre
Jean Michel Bataille
  • Posts de Forum 5

15 févr. 2017 à 20:52:36 via site

aucun code ne passe j ai un message " Problème de connection ou code HMI non valide "
le telephone n a que 3 semaines (angry)(angry)(angry)

— Modifié le 15 févr. 2017 à 20:56:54

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

15 févr. 2017 à 20:57:24 via site

Alors ça doit certainement être bloqué par l'opérateur; C'est tout ce que je vois de mon coté .

Répondre
Jean Michel Bataille
  • Posts de Forum 5

15 févr. 2017 à 20:59:54 via site

c est ce que je pense aussi mais il me certifie que non surtout qu avec une autre carte sim dans mon telephone ca fonctionne correctement ?????????? .A mon avis c est BOUYGUES qui me prend pour un ...

Répondre