- Posts de Forum 5
15 févr. 2017 à 18:32:34 via site
15 févr. 2017 18:32:34 via site
En voulant vérifier les paramètres de transfert d'appel vers ma messagerie, je me rends compte qu'il m'est impossible de les modifier (ça affiche 'erreur réseau ou de carte SIM')
Tout le réseau fonctionne normalement (sms, appels, internet), seul l'accès au paramétrage du transfert d'appel est bloqué.
Les codes IHM ne fonctionnent pas, lorsque j’essaie ma carte Sim sur un autre téléphone j’ai le même problème par contre quand je mets une autre carte Sim dans mon téléphone cela fonctionne très bien. Donc le problème vient de Bouygues Telecom. Après plusieurs appel chez Bouygues (le 1064) rien à faire ils ne trouvent pas. Après le passage au magasin on m’a changé la carte Sim. Rien à faire. Je n ais pas de forfait bloquer. Est-ce que Bouygues peux se pencher sur le problème car je vais l es appeler de nouveau pour trouver une solution.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.