Tab polaroid infinite+ MID1045 briquée Help

  • Réponses :0
Eddy
  • Posts de Forum 1

10 févr. 2017 à 00:15:29 via site

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche et je commence à fatiguer. Peut être quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'apporter son aide sur ce problème.
Mon ami m'a demandé de lui réparer sa tablette qui ne démarre plus. J'avais l'intention de lui flasher avec un firmware officiel mais je n'arrive pas le trouver. Les caractéristiques de la tablette sont :
Tablette polaroid infinite+ 10.2 pouces quad core resol 1024X600
MID1045P
Android4.4.2-r2-a33-v2.0
3.4.39
built MID4X10_SZ15_BL0104_20151031_V1.0
ASTAR-86V 20309
Model exact au dos de la tablette est MID1045PXE01.133

J'ai récupérer sa soeur jumelle et j'ai voulu faire un backup pour le réinjecter dans l'autre mais je bloque.
Voici ce que j'ai fait sur la tablette soeur non briquée en pensant pouvoir m'en sortir :
- Rootage de la tablette avec KingRoot
- Installation de Titanium backup pro puis sauvegarde complète de la tablette (création d'un update.zip)
- récupération de l'update.zip sur le pc (pilote ADB + SDK installé sur le pc)
- envoi de l'update.zip à la racine de la tablette briquée (avec DroidExplorer)
- démarrage de la tablette briquée en recovery mode (power+vol- au démarrage)
- Application de la mise à jour depuis stockage interne = apply update from internal storage avec sélection du fichier update.zip
- L'install démarre puis stoppe avec le message "E :signature verification failed Installation aborted"

J'ai vu sur certains forums qu'il faudrait utiliser CWM ou TWRP puis désactiver la vérification de la signature lors de la récupération mais je n'arrive pas à l'installer ni l'un ni l'autre, j'ai toujours le problème de signature.

Je perd trop de temps avec ça. Quelqu'un aurait-il une solution ?

Soit me donner un lien vers une nandroid d'origine de la tablette qui n'aurait pas de problème d'installe avec un recovery.img par exemple.
Soit me donner un lien vers une version CWM compatible avec la tablette (mais j'ai lu quelque part qu'on ne pouvait pas utiliser CWM avec une MID1045).
Toute autre idée est la bien venu, je vous remercie d'avance.

Répondre