[App] [4.0+] Carte SIM Info

  • Réponses :3
sylsau
  • Posts de Forum 297

9 janv. 2017 à 21:39:40 via site

Bonjour,

Je créé ce sujet pour vous présenter Carte SIM Info une application gratuite vous permettant d'accéder à toutes les informations contenues dans votre Carte SIM. Carte SIM Info est disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.simcardinfo

Vous pouvez découvrir Carte SIM Info en action sur Youtube :

Carte SIM Info propose un support des smartphones Dual SIM s'ils utilisent une version d'Android supérieure ou égale à l'API 22 (Lollipop 5.1). Les informations sont affichées au travers de 3 ou 4 onglets. En effet, vous aurez au moins un onglet pour la SIM 1 et un onglet pour la SIM 2 si votre appareil proposer un support Dual SIM.

L'onglet SIM vous donne les informations suivantes sur votre Carte SIM :
- Etat de la SIM
- Numéro de Série de la SIM (ICCID)
- Identifiant Unique de l'Appareil plus connu sous l'acronyme IMEI
- Identifiant International de l'Abonné Mobile (IMSI)
- Fournisseur de Service
- Opérateur Mobile
- Code du pays (MCC)
- Numéro de la Ligne (MSISDN)
- Tag du Serveur Vocal
- Etat du Roaming
- Version Logicielle de l'Appareil

Un onglet Appareil est proposé affichant un certain nombre d'informations statiques propres à votre smartphone ou à votre tablette comme : le Board, le Constructeur, la Marque, le code d'Affichage, le Hardware de l'appareil ou le Bootloader utilisé. Enfin, l'onglet SIM Contacts vous permet de découvrir tous les Contacts sauvegardés dans votre Carte SIM. Un appui long sur un Contact vous permettant de copier le numéro associé dans votre presse-papiers.

Comme indiqué dans la politique de confidentialité associée de SIM Card Info, l'application nécessite les permissions READ_PHONE_STATE et READ_CONTACTS pour vous afficher ces informations.

Une version Pro sans Publicités est également disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.simcardinfo.pro

N'hésitez pas à me faire vos retours et à me donner vos idées pour améliorer SIM Card Info.

Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

10 janv. 2017 à 10:01:31 via app

Bonjour,
Je trouve que c'est très pratique, merci du partage

Keep Calm and Love Android.

Répondre
sylsau
  • Posts de Forum 297

11 janv. 2017 à 18:43:39 via site

Merci pour votre retour.

Je viens d'ajouter la possibilité d'exporter en PDF toute les informations liées à votre Carte SIM.

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

11 janv. 2017 à 23:32:15 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Je trouve que ton Application est pas mal mais si tu as besoin d'aide en tout genre tu peut contacter en privée 😊 je pourrais t'aider par exemple de l'aide sur le Design Affichage ect.. ou autre chose je suis disponible 😊

— Modifié le 11 janv. 2017 à 23:35:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre