ma tablette reste bloquée sur la page polaroid

  • Réponses :1
Isabelle Droussent
  • Posts de Forum 1

5 janv. 2017 à 18:55:00 via site

bonsoir, voila lorsque j'allume ma tablette, elle reste bloquée sur la page polaroid,j'ai essaye de faire comme indique, j'ai appuye simultanement sur le bouton marche et celui du volume +, cela m'indique un robot jaune avec un triangle rouge sur le dessus et marque aucune commande, que doit je faire ?merci par avance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 437

6 janv. 2017 à 09:16:07 via app

Bonjour,
Ce qui t'arrive c'est que tu es rentrée dans le mode Recovry comme tu peux le voir :
accéder au Recovery en appuyant simultanément sur les touches ""Power" + "Volume+" ;
- apparition du logo Polaroid -> on relâche "Power" mais on continue à appuyer "Volume+" ;
- après quelques secondes, accès au Recovery; :what: si apparition d'un logo Android avec un panneau rouge, appui sur "Power" + "Volume+" ;
- si tout va bien, un menu s'affiche avec plusieurs choix - > opter pour "wipe data/factory reset", à l'aide des boutons "Volume + & -"-> "Yes".
- après quelques secondes, la manipulation sera confirmée en bas -> choisie le reboot de la tablette

Ici il te propose le reboot mais du coup toutes tes données seront effacées :-\
il faudrait trouver plutôt une solution pour revenir en arrière alors si quelqu'un a une idée c'est le moment :-)

Keep Calm and Love Android.

Répondre