Do not turn off target

  • Réponses :13
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

4 janv. 2017 à 19:59:40 via site

Bonjour. ...mon smartphone note
S'arrête et ensuite 1 bonhomme vert très sympathique me dit
Do not turn off target.

Que se passe t il ?

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

4 janv. 2017 à 20:50:41 via site

Bonsoir , je crois que c'est le mode download qui apparait normalement après manipulation des touches . Il faudrait éteindre le smartphone normalement et le rallumer sinon restez appuyé sur le bouton "Power" une dizaine de secondes et il devrait redémarrer normalement.

Répondre
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

4 janv. 2017 à 20:59:32 via site

OK je vais essayer.

Jusqu'à maintenant
J'enlève la batterie et je la remets.

En plus du pb. Do not turn.....il y a aussi le fait que le téléphone s'arrête tout à coup...écran noir donc.
La aussi jote la batterie
Merci

Répondre
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

5 janv. 2017 à 17:19:12 via site

merci pour cette proposition. Cependant ça ne marche pas.
Actuellement ce qui marche c'est de retirer la batterie de la remettre et de declencher a nouveau le demarrage.
De temps en tempsle tel s'eteint ou affiche a nouveau le droid vert accompagné dessous du "do not turn off the targett".
Le bonhomme vert est accompagné du texte suivant :

Could not normal boot
ddi : : custum
mmcread failed
odin mode (high speed)
modele SM N910 F
SAMSUNG
System status : custum
reactivation lock : off
Knock warranty void : 0x0
QUALCOM SECURE BOOT : Enable (csb)
AP SURVEY / S1 T1 R1 A1 P1
SECURE DOWNLOAD : enable
UDC START

Bonne lecture

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

5 janv. 2017 à 17:56:19 via site

Il faudrait peut etre sauvegarder ce qui est important et faire un hard reset . C'est ce que je ferais .

Répondre
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

5 janv. 2017 à 18:27:01 via site

😊et c'est quoi un hard r e s e t ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

5 janv. 2017 à 18:53:24 via site

C'est remettre le smartphone comme au premier jour via les menus dans "paramètres". Peut être que quelqu'un d'autre aura une autre idée .

Répondre
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

5 janv. 2017 à 19:10:50 via site

OK je m'en doutais....mais alors comment tout récupérer. ....dur dur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

5 janv. 2017 à 19:31:31 via site

Les contacts sont certainement sauvegarder par Google sur le compte Gmail non ? ainsi que le calendrier normalement.
Pour les sms / mms il faudrait les sauvegarder avec SMS backup and restore et mettre la sauvegarde sur par exemple " Drive" ou "Dropbox" ou SMS Backup plus qui sauvegarde sur le compte Gmail du smartphone . Pour les Photos il faudrait installer " Google Photos " ou tout mettre sur la carte SD.

— Modifié le 5 janv. 2017 à 19:38:53

Répondre
Jpierre chiron
  • Posts de Forum 19

5 janv. 2017 à 19:50:48 via site

D'accord. ...merci beaucoup

Répondre
Marie Voillemin
  • Posts de Forum 1

21 mars 2017 à 18:10:04 via site

Bonjour,

A ce jour avez vous trouvé une solution car depuis ce week-end j'ai exactement les mêmes soucis que vous avez invoqué.

Merci de votre réponse

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

22 mars 2017 à 08:47:03 via app

Bonjour Marie,

Dans ce cas la première chose à faire est de réinitialiser ton appareil :

https://www.nextpit.fr/quand-faut-il-reinitialiser-smartphone-tablette-android

Mais ⚠ tu dois absolument avoir assez de charge avant de le faire et surtout
tu dois sauvegarder tes données personnelles.
Avec un Samsung c'est assez simple à l'aide de Smart switch.

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

À toi d'essayer et reviens me dire comment ça se passe.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
elodie thevenin
  • Posts de Forum 1

26 avr. 2017 à 17:46:47 via site

bonjour
"mmcread failed " ceci signifie que ta carte mère à un gros problème (danger)

Répondre
Dark One
  • Posts de Forum 17

26 avr. 2017 à 20:16:11 via site

C'est ce que j'arrête pas de répéter... Le hard reset ne servira à rien du tout c'est la carte mère qui a lâcher. Il faut l'envoyer au SAV.

— Modifié le 26 avr. 2017 à 20:16:40

Répondre