- Posts de Forum 44
4 janv. 2017 à 12:16:44 via site
4 janv. 2017 12:16:44 via site
Bonjour à tous,
J'ai la version payante d'Helium. Toute la procédure pour parvenir à sauvegarder les données de mes applications marche, mais après avoir choisi les applications à sauvegarder, et avoir choisi l'endroit où sauvegarder (j'ai essayé Dropbox, Google Drive et en local), la sauvegarde avorte.
Sur Google Drive, je trouve un dossier de sauvegarde vide, idem sur Dropbox , et sur le disque local, seule une petite partie des 49 applications est sauvegardées.
J'ai essayé de faire une restauration depuis ces 3 endroits, la réponse pour Dropbox et Google Drive est "pas de sauvegarde trouvée", et sur le disque local, je ne trouve que les quelques applications sauvegardées.
Qui pourrait essayer de me dépanner ?
Merci d'avance.
NB: Mon smartphone est un LG G2.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.