gestionnaire téléphonique

  • Réponses :13
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

4 janv. 2017 à 11:06:22 via app

svp que pouvez-vous conseiller en dehors de Samsung, en simplicité et confiance. tout en étant complet et sûr ?
Merci de votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 janv. 2017 à 11:22:53 via app

Bonjour,
C'est quoi pour toi un gestionnaire téléphonique ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

4 janv. 2017 à 11:31:43 via app

une application qui, sitôt appelée , cite tous les contacts en communiquant en même temps, tous les numéros en regard de chaque nom de contact.
Je ne sais si cela existe mais merci Luna de ta promptitude.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 janv. 2017 à 12:42:49 via app

Je pense à True caller alors ...va voir et dis moi ce que tu en penses en retour.
@ plus

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

4 janv. 2017 à 13:05:57 via app

merci Luna mais cela n'est pas ce que je cherche. ..qui peut-être n'existe pas.
Ne te mets plus en peine pour moi et considérons le topic comme résolu.
Bien à toi.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

4 janv. 2017 à 13:20:54 via app

Truecaller identifie les numéros inconnus et bloque les appels indésirables.
On peut découvrir les noms et photos de vos correspondants, même s'ils ne sont pas sauvegardés dans votre carnet d'adresses. On peut aussi voir si vos amis sont libres ou occupés, ce qui rend vos appels plus simples et agréables. Grâce à une liste anti-spam établie par une communauté de plus de 200 millions d'usagers, Truecaller est la seule appli indispensable pour téléphoner.

  • Identifiez votre interlocuteur. Fonctionne pour les contacts sauvegardés comme pour les numéros inconnus
  • Bloquez les appels des spammeurs et des démarcheurs téléphoniques
  • Recherchez n'importe quel non ou numéro
  • Téléphonez directement depuis l'appli
  • Plus de numéros inconnus dans votre historique d'appel
  • Découvrez si vos amis sont libres ou occupés
  • Copiez un numéro n'importe où (par ex. site internet ou appli) et Truecaller vous indiquera à qui il appartient .

C'est assez complet, dis moi ce que te manques exactement ?

— Modifié le 6 janv. 2017 à 13:50:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

6 janv. 2017 à 13:53:15 via app

Il sera résolu quand tu auras trouvé une réponse et si la mienne ne te convient pas je suis sûr que quelqu'un aura une meilleure idée tout comme je suis sûr aussi qu'une solution existe donc
Bonne continuation.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 janv. 2017 à 14:40:37 via app

Bonjour et merci Luna pour les recherches déployées pour trouver une solution à ma demande.
comme True Caller ne me satisfaisait pas, j'ai trouvé Showcaller Caller ID qui , me semble-t-il rencontre mieux ma demande : noms et numéros dès l'ouverture !
Excuse-moi d'être si difficile pour des bagatelles et encore merci.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

6 janv. 2017 à 15:37:53 via site

Mais non pas du tout c'est ce genre de détail qui change tout.
Ce qui serait vraiment super c'est que tu essaies les deux et puis tu reviens nous dire laquelle est vraiment mieux....Ou pas ?!?!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

6 janv. 2017 à 16:21:42 via app

si si ok on verra, merci et à plus tard !

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

3 mars 2017 à 03:38:01 via app

Alors puisque tu as dû bien essayer depuis le temps ces deux gestionnaires téléphonique je me demandais est ce qu'il y en a un qui te permet de masquer le numéro d'un appel entrant.
J'ai promis de trouver cette réponse sur un autre post et c'est assez difficile à mettre la main dessus.

Je reformule sa demande il veut avoir la possibilité d'afficher que le nom et de masquer le numéro sur ses appels entrants.

Merci d'avance pour ton aide.

— Modifié le 3 mars 2017 à 03:41:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

3 mars 2017 à 09:56:16 via app

merci Luna de ce rappel à propos du gestionnaire téléphonique.
en réalité ce que je désirais simplement en ouvrant le gestionnaire, c'était de voir afficher directement les numéros de téléphone des contacts :: désir très particulier tu en conviendras !
C'est sur Showcaller que j'ai trouvé ce que je cherchais : sitôt que j'appelle le clavier, les noms des contacts apparaissent avec pour chacun son numéro de téléphone. Me voici comblé en quelque sorte et le topic terminé ! merci beaucoup Luna.
Donc Showcaller ID.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 347

3 mars 2017 à 10:06:17 via site

En effet c'est captivant, j'ai très envie de l'essayer d'ailleurs.
Mais ma question c'est de savoir qu'est ce qui ce passe quand tu reçois un appel.
Existe t'il une option que te permet d'afficher que le nom sans afficher le numéro.
Voilà au plaisir de te revoir très vite !

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

3 mars 2017 à 11:09:32 via app

Je ne me rappelle pas mais il est vraisemblable que cette possibilité dont tu parles, n'existe pas. Au regret de ne pouvoir t'en dire plus à ce sujet-là.
Bien à toi et à la prochaine.

Luna

Répondre