Mate 9

  • Réponses :6
jpm78
  • Posts de Forum 125

26 nov. 2016 à 19:09:28 via site

Hello,
Premier retour après 1semaine...
Qualité/finition : exceptionnelle !
Autonomie : un chameau ! Mieux que le 6P, mieux que le Note 4, mieux que le S7. En même temps, 4000 mah, ça aide...
Écran : SUBLIME ! Pourtant, IPS !!! La dalle de 5'9" est idéalement optimisée aux dimensions du Mate. Hyper réactive, aucun lag, luminosité excellente, pas réussi à la prendre en défaut !
La surcouche 5.0 ne ralenti aucunement la réactivité de l'interface. Un régal... On dispose d'un "tiroir d'applications" très simple à activer.
La prise en main est parfaite.
Le lecteur d'empreintes est tout simplement époustouflant !
Je suis totalement bluffé par ce Mate 9 qui remplace avantageusement mon 6P.
Seul défaut : l'écran n'a pas la technologie Amoled. Mais c'est vraiment pour en trouver un, histoire de chipoter... La dalle IPS 5,9" est tellement réussie...
Du très bon (très, très bon) Huawei...
À++

Jean BAUMES

Répondre
Arnault Dubois
  • Posts de Forum 9

26 nov. 2016 à 19:14:47 via app

il n'est pas grand pour vos mains ?

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

26 nov. 2016 à 22:04:23 via site

Et non... Plus petit que le 6P, légèrement plus large, un écran de près de 6" parfaitement optimisé, une très bonne prise en main.
Vraiment une surprise...
À++

Répondre
Arnault Dubois
  • Posts de Forum 9

26 nov. 2016 à 22:48:03 via app

c'est super ça !

Répondre
Jean BAUMES
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2017 à 17:36:24 via site

Bonjour, un grand merci pour ce descriptible réel - C'est une super machine mais je viens juste de recevoir en cadeau et je n'y connais rien sur Androïd - aussi je lis tout ce site et découvre tout ce que VOUS donnez aux ignorants comme moi -

Il serait souhaitable d'avoir un dictionnaire des termes comme Barre de Notification, Menus....
et un Tableau des dessins tels Paramêtres - et autres....

Le mode d'emploi a plus de 170 pages et j'en suis à la 24 ... il faut avouer que j'avais un Sharp préhistorique mais qui marchait même en Sibérie -

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 janv. 2017 à 17:47:33 via app

C'est bluffant en effet, ça fait réfléchir, je suis en quête d'un nouveau smartphone et du coup je vais le mettre dans ma liste.
Merci pour le partage

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 452

2 janv. 2017 à 18:08:16 via site

Jean BAUMES

Bonjour, un grand merci pour ce descriptible réel - C'est une super machine mais je viens juste de recevoir en cadeau et je n'y connais rien sur Androïd - aussi je lis tout ce site et découvre tout ce que VOUS donnez aux ignorants comme moi -

Il serait souhaitable d'avoir un dictionnaire des termes comme Barre de Notification, Menus....
et un Tableau des dessins tels Paramêtres - et autres....

Le mode d'emploi a plus de 170 pages et j'en suis à la 24 ... il faut avouer que j'avais un Sharp préhistorique mais qui marchait même en Sibérie -

Faut pas parler comme ça voilà la photo de mon dernier téléphone ( carrément oublié son nom)

image

Rassure toi on est très nombreux à apprendre en autodidacte sans aucune connaissance du vocabulaire technique

— Modifié le 2 janv. 2017 à 18:37:08

Keep Calm and Love Android.

Répondre