ICONE ANDROID

  • Réponses :3
Dominique KLEIN
  • Posts de Forum 1

10 nov. 2016 à 13:57:06 via site

Bonjour,
j'ai installé sur ma tablette quelques jeux le temps de jouer. Je les ai désinstaller aussitôt après. Pas de souci pour la désinstallation mais les icônes restent présents sur mon écran. Lorsque j'appuie dessus, il s'affiche : application non installée. Comment enlever ces icônes gênants ? J'ai ma tablette depuis peu et avoue avoir peu de connaissance. Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 nov. 2016 à 15:02:55 via app

Bonjour.

Tu fais un appui long sur ton widget, tu verras apparaître l'icône d'une corbeille en haut de ton écran, tu fait glissé l'image de ton widget dessus et l sera supprimé de ton écran.

Cordialement

angela s.

Répondre
Dominique KLEIN
  • Posts de Forum 1

10 nov. 2016 à 16:03:11 via site

Merci d'avoir répondu si vite mais voila : en haut à droite de ma tablette j'ai le petit icône de la wi, le petit icône de la charge batterie et l'heure. Et lorsque j'appui longuement sur l'icône du jeu sur l'écran pour le mettre dans la corbeille, cette dernière n'apparait pas comme vous me le dîtes en haut à droite. Je ne sais pas pourquoi ! Peut-être dois-je faire une manip dans les paramètres pour l'obtenir?? Désolé de paraître nul mais j'ai la tablette seulement depuis peu de temps
(tablette de marque ALLDAYMALL MODELE A10X). S.O.S

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 nov. 2016 à 20:05:56 via app

Normalement tu devrai l'avoir sur l'écran pas à côté de ceux du wi-fi ou du réseau. ( si ce n'est pas une corbeille qui apparaît, cela peut être une croix)
Un paramétrage spécial non.
Je regarde si je trouve autre choses.

Cordialement

— Modifié le 10 nov. 2016 à 22:44:34

Répondre