Question garantie

  • Réponses :6
Valentin
  • Posts de Forum 7

6 nov. 2016 à 12:08:05 via site

Bonjour, J'ai envoyer mon android en réparation Fnac (assurance spb) suite a un problème de charge et écran cassé et l’étiquette imei ne figure pas derrière la batterie car pensant qu'elle ne server a rien je l'ai enlevé, est ce que cela posera problème pour la garantie ?

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

6 nov. 2016 à 12:35:48 via app

je ne pense pas car la batterie est sujette a un remplacement et donc cette etiquette part avec la batterie

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 7

6 nov. 2016 à 12:44:56 via site

Non, je parle de l'étiquette blanche avec les info importante du mobile qui se trouve collé normalement dans le téléphone quand on enlève la batterie

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

6 nov. 2016 à 12:47:32 via app

Je pense que en branchant le téléphone ils verrons très bien le numéro imei

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

7 nov. 2016 à 14:03:18 via site

Je ne suis pas sûr, mais ils pourraient bien profiter de ça pour refuser la garantie. Et un écran cassé n'est en général pas couvert par la garantie, à moins qu'il ne l'était déjà dans le carton lors de la réception.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

7 nov. 2016 à 16:00:59 via app

L'écran c'est toi qui l'a cassé ? Si oui à part si tu as souscrit une assurance casse tu paiera la réparation de ta poche..

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 7

10 nov. 2016 à 18:58:51 via site

En gros je leur ai dit qu'il ma échapper des mains et il m'on envoyer l'accord et je l'ai déposer a la fnac

Répondre