Comparatif IPHONE 7 plus vs Galaxy S7 edge

  • Réponses :20
  • Répondu
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

2 nov. 2016 à 17:27:01 via site

Salut les amis , il y a deux smartphone hautes gamme que j'admire , j'hésite entre un iPhone 7 plus et un galaxy s7 edge .
Je n'ai jamais trouvé la réponse à cette question ?
Que vaut t'il le coup ?
Note :j'ai un galaxy A3 2016 .
Merci en avance :)

— Modifié le 12 nov. 2016 à 22:45:20

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

2 nov. 2016 à 19:55:40 via site

Bonjour,

C'est toujours un peu pareil , si c'est juste pour les mails , les sms , téléphoner et prendre des photos , j'opterais pour un iPhone . Encore plus si un jailbreak est disponible . Si c'est pour bidouiller son téléphone et le mettre à sa sauce , se passer d'iTunes j'opterais pour un smartphone Android . A la revente l'iphone se revendra mieux.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

2 nov. 2016 à 21:10:31 via app

vous etes sur un forum android et vous parler d'aple nn serieux l'i phone 7 n'a auqune puissance (quad core) alors que nimporte quel portable android a 100€ en a un certe il a une ram de 3g mais ce n'est pas optimiser de la meme maniere un portable android qui tourne sur lolipop ou marshmalow avec 3g de ram sera bien plus performant sachan que 3g de ram sur android c'est facile a trouver pour moins de 200€... si ta d'autres arguments a defoncer vas y

— Modifié le 2 nov. 2016 à 21:16:17

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

3 nov. 2016 à 19:37:41 via app

jean-raphael

vous etes sur un forum android et vous parler d'aple nn serieux l'i phone 7 n'a auqune puissance (quad core) alors que nimporte quel portable android a 100€ en a un certe il a une ram de 3g mais ce n'est pas optimiser de la meme maniere un portable android qui tourne sur lolipop ou marshmalow avec 3g de ram sera bien plus performant sachan que 3g de ram sur android c'est facile a trouver pour moins de 200€... si ta d'autres arguments a defoncer vas y

commentaire incorrecte .

qwertzMarc A.Compte désactivéWakfuCompte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

3 nov. 2016 à 19:45:22 via site

S'il va sur un forum iPhone pour comparer et être guidé également sur d'Android , j'espère que son accueil sera plus sympa . Moi à sa place je ne remettrai plus les pieds ici et j'ai même l'impression que c'est ce qu'il se passe. Quant aux arguments , je le répète "Nous sommes sur un forum pour échanger " et non pour avoir de pauvres commentaires pareils qui ne tiennent pas la route . Bon vent .

skyrailMarc A.Compte désactivéWakfugolors c.

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

3 nov. 2016 à 20:02:27 via site

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tiguan.

Répondre
Wakfu
  • Posts de Forum 159

7 nov. 2016 à 10:54:28 via site

Oui c'est quand même mal écrit et ça veut rien dire!!!

Compte désactivégolors c.

Répondre
Quang
  • Posts de Forum 2

8 nov. 2016 à 15:15:36 via site

Je te conseil le premier .

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

12 nov. 2016 à 21:50:53 via site

Oui ,j'ai d'autres arguments, je suit un programmeur d'application, de logiciels, tester de téléphone et je connais tout sur le monde high-tech. Je voudrais seulement voir les avis des autres membres de Androidpit sur les deux Smartphone. D'abord ,avant de parler de nombre de Go de la ram et les cœur du possesseur il faut en premier voir l'intégration de système d'exploitation et la condensation ,la référence du possesseur .C'est vrai d'un côté l' IPHONE est très très cher ! Mais c'est un Smartphone qui fait vraiment parler de lui.
Note : IOS est le os le plus léger au monde ,alors L'iphone 7 plus octa-core dotée de 3g de ram et plus puissant qu'un galaxy s7 edge et non pas s7 normal !

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

12 nov. 2016 à 21:59:21 via site

Mon accueil ta pas plus ,même ci tu me déteste et tu me aies, je m'excuse avec mes plus beau devant toi .
J'attendrai ta réponse avec impatience .

                                                     Merci

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

12 nov. 2016 à 22:37:37 via app

ok tu veut jouer a celui "qui a la plu grosse" redmi note 4g deca core 220€
elephone s7 deca core 4g de ram
huaweil p9 hocto core a 2.4 G hertz
et c'est normal que l'ios soit "le plus leger" quand tu voi de quoi android es capable ...
pour des prix equivalent ya le fameux asus zenfone 3 deluxe avec ses 6gb de ram
bref apple = arnaque dsl
p.s. non je ne te deste pas toi mais je deteste apple qui arrive a faire croire que leur i phone est ceci ou cela alors que c'est un os "ultra leger" qui en performance ne vaut rien
p.p.s j'ai une approche de "sceptique" et non de "croyant" si un jour Apple deviens potable je serait le premier a le dire
bwb wc bizl ti dmzqbém am aiczi xizlwv lm kmbbm dqwtmvkm

— Modifié le 13 nov. 2016 à 16:33:45

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

13 nov. 2016 à 17:47:22 via site

Je sais que Apple veux faire croire aux gens que ses produits sont les meilleurs, mais l' IPHONE 7 plus à les mêmes performances que le flagship du coréen, la même technologie, mais Samsung pulverise la Pomme avec les écrans courbées en matière de désigne, les capteurs, les fonctions du hardware surtout (danger)
Mais Apple utilise un secret dans ces IPHONE, c'est que il travaille en matière de technologie, et non pas les fonctions avancés d'Android: par exemple les hauts parleur stéréo (music) , ID touch , 3D touch ,le double objectif et la technologie retina (smug).
La Pomme fait son travail tout seul comme IOS ,Icloud , Apple store , Apple Music .......
Et c'est ça qui différencient Apple des autres constructeur telle que Xiamo ,Samsung , LG ,Huawei , Honor ,Oneplus et Asus.
Note : Dans cette page, j'ai posé une question et personne n'a répondu, IPHONE 7 plus ou Galaxy S7 edge ?
Remarque : Je parle du S7 edge et non du S7 .

— Modifié le 13 nov. 2016 à 17:51:08

golors c.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

13 nov. 2016 à 19:09:09 via app

haut parleur stereo : huaweil
id toutch : huaweil p9 ,lg .. invente au depart pour les pc portable hp (present sur le cote des ecran)(tres vielle technologie)
et double objectf leika le premier a etre aparu c'est encore le huaweil p9
pour ce qui est du 3d touch cela remplace simplement la barre de navig android qui existe depui euu le depart d'android
prend en note que nimpote quelle ecran tactile peut faire 3d touch en utilisant la largeur du toucher notament utiliser avec l'apli de dessin colors ...

je prendrait ni l'un ni l'autre mai le galaxy s7 edge est beeaucoup mieux

— Modifié le 13 nov. 2016 à 19:32:25

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
golors c.
  • Posts de Forum 152

13 nov. 2016 à 19:50:44 via app

Je trouve le s7 edge plus beau.
+Il a l'écran incurvé
- Il a pas de double capteur photo
Cela dépend de quel système d'exploitation tu préfères.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

13 nov. 2016 à 20:30:30 via site

J'ai donné mon avis au deuxième post , difficile de se prononcer et tout dépend de son utilisation .

Répondre
Đč Firas Ayadi
  • Posts de Forum 15

17 nov. 2016 à 20:52:33 via site

D'accord, je vais demander au près de la fnac qu'elle Smartphone choisir, merci pour vos réponses qui mon aider et arête de m'insulter Tiguan .
(cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 nov. 2016 à 16:07:15 via app

Firas Ayadi

merci pour vos réponses qui mon aider et arête de m'insulter Tiguan .
(cool)

Bonjour.

Tiguan.... Certainement pas, ou alors j'ai pas compris. 😵😵

Cordialement

— Modifié le 18 nov. 2016 à 16:09:45

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

18 nov. 2016 à 19:11:36 via site

alex cripia

Firas Ayadi

merci pour vos réponses qui mon aider et arête de m'insulter Tiguan .
(cool)

Bonjour.

Tiguan.... Certainement pas, ou alors j'ai pas compris. 😵😵

Cordialement

Non Alex, c'est un joke, il fini par : (cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

18 nov. 2016 à 19:23:21 via site

Test complet de l'iPhone 7 par Androidpit: Ici

skyrail

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 nov. 2016 à 19:56:17 via app

Ah oui autant pour moi j'avais pas les yeux en face des trous 😁😁😁😁

Répondre