XMODGAME SM-G920W8

  • Réponses :0
William Kane
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2016 à 01:05:26 via app

Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant! J'ai rooté mon Samsung S6 avec un CF-Auto-Root sur le site de chainefire je croit. J'ai installé un menu recovery de TWRP et j'y est fait un backup au cas qu'il s'avérait utile. J'ai installer la version de SuperSu Pro BusyBox Pro, Lucky Patcher et j'ai manuellememt été dans la plateform.xml dans les fichier de mon S6 pour pouvoir avoir les permission d'écriture sur la carte SD externe. Maintenant que je vous est un peu expliquer ce que j'ai fait dans mon Android je vais vous expliquer ou est mon problème. Je suis incapable de faire marcher xmodgame. J'ai reparer les permission pour la carte SD et rien de nouveau toujours le même problème. J'ai donc decidé de déplacés Xmodgame dans les application du système avec lucky patcher. J'ai suivie plusieurs tutoriels sur internet pour le problème lié a xmodgame sur les s6 mais rien a malheureusement fonctionné. Alors je rectifie, même avec les permissions pour la carte SD et xmodgame dans les applications du système cela ne s'avère pas utile pour mon problèmes. Mais j'ai quelque détails vraiment intéressant. J'ai télécharger kingroot sur mon S6 qui étais déjà rooté et quand j'ouvre kingroot ils me disent root auth fix et quand j'appuie dessus la réparation subit un échec a 25% Finalement sa rien réparer mais sa m'indique qu'il y a un problème dans les autorisations du root. Mais mes autre applications rooté marche très bien j'ai seulement un problème avec xmodgame. Je suis allé voir dans SuperSu le journal de bord des applications et j'ai remarqué ce message mais je m'y connait pas très bien.
(Je ne peux pas envoyer l'image sur PhonAndroid elle dépasse les pixel de large) Contacter moi sur William-kane_1999@outlook.com je pourrais vous envoyer l'image ou sinon envoyer moi un message sur PhonAndroid ou j'essaierai de mettre l'image correctement dans les heures qui suivent. Mais le message d'erreur c'est avec chmod sa me dit en rouge read only file system...
Petit détail oublié c'est pas un problème de connexion avec xmodgame. Quand j'ouvre le petit icon de xmodgame dans mon jeux ils me disent toujours oops d'ont work... Quelque chose comme sa.
Merci pour votre aide sa fait 1 mois que je suis sur sa mais ont ma dit d'abandonner qu'il n'y avait aucune solution et de remettre mon S6 stock alors je suis venu m'informé auprès de gens qui s'y connait plus que moi. Pour terminer j'ai même essayer 3 costum rom différente pour arranger le problème mais sa na pas marcher. Les costums Roms étais (The Griffin) (Xtrestolite) (AlexisRom)
Merci cordialement Kawne
Je suis a bout de solution
Samsung S6 SM-G920W8 6.0.1 Marshmallow

Répondre