Fichier MP3 impossible à lire

  • Réponses :4
Charlotte Bernaud
  • Posts de Forum 3

28 oct. 2016 à 22:26:19 via site

Je possède un Timmy M20 depuis peu et j'y ai transféré la carte SD de mon ancien téléphone, mais certaines musique au format MP3 et WMA ne sont pas lues par le téléphone. Lorsque je veux en écouter une, ça passe directement à la suivante, ce qui m'agace fortement. J'ai tenté de les supprimer et les rajouter à nouveau, mais rien ne change. Merci d'avance pour toute aide.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

28 oct. 2016 à 22:42:25 via site

ça m'arrive aussi sous windows, pour des avi ou des mp4 mal copiés (ou peut-être sur un support corrompu ?)
Quand je lis avec media player, je ne peux pas sauter directement au milieu du film. ça plante.
Mais dans VLC, aucun problème.
Dans VLC, parfois j'arrive pas à lire une url youtube, ou bien quand il arrive à lire, il plante une fois sur deux pour aller à une autre position.

Tout ça pour dire qu'il y a peut-être un index corrompu ou partiellement chargé qui ralentit la lecture du fichier.

Essaies VLC sous Android.

angela s.Charlotte Bernaud

Répondre
Charlotte Bernaud
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2016 à 11:26:54 via site

Merci, j'ai en fait trouvé où était le problème. Les musiques extraites d'albums ne peuvent être lues par le téléphone, seules celles téléchargées fonctionnent.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

31 oct. 2016 à 12:44:03 via site

C'est le problème des drm qui ne permettent pas toujours d'écouter sur tous les supports, des medias enregistrés sur cd. Même quand vous l'avez acheté.
Pour ça il te faudrait utiliser un logiciel du genre Anydvd. Et encore, il ne défait pas toutes les protections.

angela s.Joycee

Répondre
Charlotte Bernaud
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2016 à 18:18:12 via site

J'y jetterai un coup d'oeil, merci

Répondre