authenticité LG G4

  • Réponses :4
herve kaptue
  • Posts de Forum 2

19 oct. 2016 à 17:59:09 via site

bonjour tout le monde, je vous ecris parce que je suis en train d'acquérir un smartphone LG censé etre le modèle LG G4, mais voilà jai vu et toucher le téléphone et deja l'apparence physique n'est pas la même que celle que jai vu sur internet car la coque arriere est en plastique au lieu du cuir et jai installé lapplication CPU Z pour avoir les caractéristiques et curieusement elles sont toutes les mêmes que celle que jai vu sur internet, mais au niveau du modele c'est ecrit " VS986 " et à hardware c'est ecrit P1. l'imei c'est 357903065523585 et sur le site imei.info je vois bien quil sagit du modele VS986 de LG, je voudrais donc votre aide pour savoir si c'est possible que CPU Z soit contourné pour donner les caractéristiques d'un téléphone authentique à une copie. car physiquement celui que jai touché na rien à voir avec un téléphone haut de gamme qu'est le LG G4. merci de me répondre.

Répondre
herve kaptue
  • Posts de Forum 2

20 oct. 2016 à 13:20:35 via site

bonjour tout le monde , je suis toujours dans lattente de votre reponse concernant le fait de savoir si CPU Z pourrait t'il etre contourné au point qu'il fournisse des caracteristiques d'un telephone d'origine LG G4 sur une copie?

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

20 oct. 2016 à 18:51:17 via site

Bonjour herve kaptue. :).

Déjà, il n'est pas prudent d'écrire sur un forum son numéro IMEI.

Je pense que l'application CPU Z prend les informations stoker dans le smartphone, et c'est sans doute réel.

Pour le capot arrière, tous les LG G4 n'ont pas le fameux revêtement cuir.

Bonne soirée

— Modifié le 20 oct. 2016 à 18:58:30

MICKET.

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

20 oct. 2016 à 19:46:55 via app

oui les LG g4 peuvent très bien avoir une coque en plastique

Micket

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

21 oct. 2016 à 13:28:19 via app

Salut, je confirme que CPU Z est contourner pour certains tel, installe cpu identifier sur Google play, lance le et vérifie de nouveau. Merci.
Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Bfield.CpuIdentifier

— Modifié le 21 oct. 2016 à 13:33:04

it takes change to make change
BLM

Répondre