Achat tablette avec affichage tv facile

  • Réponses :2
Marc villevieille
  • Posts de Forum 1

4 oct. 2016 à 10:06:25 via site

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'aimerai acheter une tablette android de bonne qualité 10 pouces pour consulter mail internet et visionner des films lus avec vlc sur ma tv.
J'ai vu archos oxygen 101 b : est elle facilement connectable avec un cable Hdmi ?
Samsung S2 : comment peut on la connecter avec un cable ?
Autres ?
Merci de me faire partager vos connaissances. Que me conseillez vous ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

4 oct. 2016 à 18:32:55 via site

Bonjour, j'ai galaxy Tab 10.1 par contre je cast sur la TV que par wifi et la Chromecast et pas de probleme d'incompatibilité.

skyrail

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 oct. 2016 à 20:12:26 via site

en wifi, si le débit est trop lent, les images peuvent saccader, et puis la tablette peut chauffer plus vite aussi.
Pour de la vidéo ou des photos, ça peut passer, mais pas pour le jeux ou si tu affiches des PDF qui vont paraître flou avant de s'afficher correctement, difficile à lire.
Je te conseille de prendre un modèle avec une batterie confortable, un cpu suffisant pour décoder les formats videos et capable d'afficher en 1080p si tu as un très grand écran.

Sur Galaxy S5, je dois consommer 25% au moins en 2H de video en wifi. (0,25x2800 = 700 maH)
Mais si tu castes youtube et que ta TV est une smarttv avec youtube inclus, tu peux éteindre ton téléphone dès que la video commence.

L' oxygen 101 b a une sortie hdmi
Pour le samsung s2, il te faut un adaptateur MHL

Répondre