je deviens dingue....

  • Réponses :1
Antoine Kazo
  • Posts de Forum 1

5 sept. 2016 à 21:07:30 via site

Bonsoir,

J'ai passé mon tel il y a qqs jours sous marshmallow.... ravi evidemment de cette evolution
mais voila depuis... impossible d'acceder a l'ensemble de ma carte SD par android file transfer
je n'ai pas fusionné ma SD et ma memoire interne.
Outre le fait qu'on ne puisse plus choisir ou sera installé une appli enfin la possibilité de la deplacer, ce que je trouve tres con... je n'accede avec android file transfert qu'a 5 ou 6 repertoires de ma carte SD sur mon MAC et quand je branche mon tel sur un pc ... j'ai que des drivers qui aparaissent mais la strategie de la boite dans laquelle je bosse m'empeche de les installer... bon pour mon pc pro je m'en fous .. mais pourquoi diable n'est il plus possible de faire des copier coller entre mon mac et mon tel ? c'est quand meme LA raison meme pour laquelle on quitte l'ios pour android... je regrette amerement finalement d'avoir mis mon tel a jour... alors je ne dois pas etre le seul dans ce cas... si vous avez des idees ?
j'ai essayé le handshaker en activant le deboggage USB mais rien n'y fait !

me connecter en ftp sur mon tel ... meme si c'est relou ... j'ai tenté ..mais non ...

bref je suis a l'ouest et j'aurais bien besoin de vos conseils....

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

6 sept. 2016 à 16:02:05 via site

Est ce que ton probleme ne serait pas qu'avant tu l'utilisait en mass storage et que maintenant par defaut c'est plutot du MTP ?

Ce choix a été fait car le MTP permet de ne pas demonter la partition d'android pour la donner en acces...

— Modifié le 6 sept. 2016 à 16:02:38

Répondre