Honor 5X

  • Réponses :6
Ryba
  • Posts de Forum 17

24 août 2016 à 20:08:03 via site

Jusqu'à présent, j'avais toujours eut des samsung Note 2,3, et le 4. Alors bien sur, top telephone, reactif, beau, La class...Mais le prix également, Je me suis donc tourner vers les chinois Huawei en l'occurrence , le Honor X5 en particulier. Matériellement, ont peux le comparer a un Note 2, Snapdagon 616 a 1,5 GHz, 2 G de Ram, Le tout dans une belle robe métallique, Avec le réactive lecteur d'empreinte digital, Tout ca est trés bien sauf que c'est vraiment pas un foudre de guerre, Sur des jeux un peu gourmand, ont atteint vite ces limites. Meme quand il dois aller lire la carte SD(32G), il faut patienter. Tous ca pour dire que malgré un prix hyper compétitif, Il ne faut pas s'attendre a avoir un apareil super speed, mais trés convenable pour un emploi de tous les jours, Rare sont les fois ou dans un usage courant, il a était pris a défaut. Si vos moyen le permette, y'a pas de secret, Samsung, LG, Sony, nexus(Google) savent bien fabriquer des téléphones, orientez vous donc vers les modelés des grandes marques, sinon, ne rêver pas, ils y parviendront mais pour l'instant les chinois sont un cran en dessous.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

31 août 2016 à 19:21:16 via site

Bonjour ,

Un cran en dessous pour les appareils Chinois, je ne suis pas certain . Il faut comparer ce qui est comparable à tous points de vue mais aussi le prix . J'ai également eu plusieurs Galaxy note, S5, S6 , S7 , HTC, Sony mais jamais LG . En ce moment je tourne avec le Huawei P9 , donc maison mère de Honor. Je peux assurer que niveau vitesse d'exécution , photos , reactivité , je ne suis vraiment pas déçu d'avoir quitté le GS 7 et niveau prix c'est vraiment pas la même chose .

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

6 sept. 2016 à 03:17:05 via site

C'est assez difficile de tout comparer, les specs, ok mais pas le prix...
Mais je maintien que le chinois a caractéristiques similaire, La marque connu et reconnu fonctionne mieux...
Puis quand ont dit que le dernier Samsung a 3 G de RAM, ok mais quel RAM utilise t'il ? Alors que les chinois par souci d'economie a une guerre de retard...Tu ne m'a donc pas convaincu, et malgrés que je pense que ton, P9, fonctionnes trés bien...

Répondre
Dédeu Jicé
  • Posts de Forum 3

3 avr. 2017 à 20:08:46 via site

C'est vrai, regardez le speed test p9/s7. À chaque fois le p9 est devant, y'a pas photo. Le s7 doit tt le temps rouvrir les applications, contrairement au p9. Le s7 edge est très beau, mais Samsung a tendance à ralentir avec le temps. Malgré leurs benchmarks au top, c'est dans le temps que l'on voit la différence

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 351

3 avr. 2017 à 20:57:37 via app

@RYBA

"Puis quand on dit que le dernier Samsung a 3 G de RAM, ok mais quel RAM utilise t'il ? "

Mais tu crois qu'il y en a combien ?
En fait tu dois faire une confusion Ram/Rom vu que Oui Samsung bouffe toute la Rom pour y mettre sa surcouche et on peut dire qu'elle est très imposante !

— Modifié le 4 avr. 2017 à 05:45:29

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ryba
  • Posts de Forum 17

9 janv. 2018 à 03:23:33 via site

De Août a Janvier, les choses ont changer. Quand ont regarde Hawei, plus précisément sa marque Européen Honor, ont ne peux que constater les progrès accomplis. Le dernier Honore 9 est une tuerie,surtout si ont a la chance de prendre la version international avec 6G de RAM. Le goutter c'est l'adopter, je parles en connaissance de causes. Même pour les bourses plus modeste, le 7x se défend bien avec ces 3G de RAM. J'ai pas essayer...mais les retours sont sympa. Mais ce n'est pas que cette marque, ZTE a sorti axon 7, qui as eut son mot a dire,le rapport qualité/prix est très bon. Alors ont oublie Samsung ? Bien non parce-que le note 8 est la, pour nous rappeler que malgres sont prix, ils sont créatifs, l'utilisation du stylet a encore progresser et pour quelqu'un qui l'utilise, comme moi, sais rendu indispensable. Pour quelqu'un qui cherche un phone dans les 300€, je souhaite beaucoup de courrage. Entre le Soc, la RAM(pas tirs la même), la cohésion de tous ces composants, sa deviens un calvaire de changer de phone. Pour certain, le stylet limite les recherches, surtout quand il y en a qu'un qui taff dessus.

Répondre