Pb entre cpt play et un jeu

  • Réponses :6
Uropias
  • Posts de Forum 3

19 août 2016 à 23:14:04 via site

Bonjour, là je m en sors plus.

J ai payé pour jouer à magic2015 a partir de mon téléphone. Pas de soucis.

Qqls jours plus tard, je décide d installer ce jeu sur ma tablette. Grave erreur.

Déjà même en me connectant via mon pseudo Google play, je dois recommencer le jeu au début.
L achat n est pas pris en cpt, une fois la demo finie sur tablette, il faut repasser à la caisse.
Je repasse donc sur mon téléphone pour finir le jeu: je suis obligé de jouer en "anonyme ", la connexion avec mon cpt play store ne fonctionne plus. Le plus fort c est que ça ne le fait QUE pour ce jeu. Les autres se connectent tout seul comme d habitude.

Alors voilà, j ai le choix entre un jeu complet jouable offline (téléphone) seulement et déjà fini ou le jeu avec online possible (tablette) si je repaie une deuxième fois 😵

Qu est ce qu il faut faire ? ? ?

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

20 août 2016 à 01:52:14 via app

effectivement le play store supporte mal l'utilisation d'un seul compte , je regarde ce que tu peut faire

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Uropias

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

20 août 2016 à 05:31:20 via app

Bonsoir,

Cela viens du jeu et de ces serveurs ! Je t'invite à envoyer un mails aux développeurs :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Uropias

Répondre
Uropias
  • Posts de Forum 3

20 août 2016 à 07:44:56 via site

Ok, merci pour l info

Je vais faire ça

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

20 août 2016 à 23:30:52 via site

Tiens moi au courant :)

Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Uropias
  • Posts de Forum 3

21 août 2016 à 00:03:35 via site

Justement je viens de finir.

Mail le matin, réponse le soir: sympa
Un peu de blabla et d enfumage mais une solution à été trouvée: réinstallation sur la tablette puis ds les options le ptit bouton restaurer les achats.

C est mort pour y jouer sur tel mais j ai pu le récupérer sur ma tablette et c est ce que je voulais finalement donc c tout bon 😉

Merci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

21 août 2016 à 23:11:05 via app

De rien l'ami :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre