- Posts de Forum 3
5 août 2016 à 11:05:48 via site
5 août 2016 11:05:48 via site
Bonjour,
J'ai installé Runtastic sur mon PC depuis 2012.
Je l'ai installé ensuite sur ma tablette SAMSUNG GALAXY depuis longtemps, pas de conflit entre les 2.
je l'ai installé sur mon smartophe (d'abord sur Galaxy S puis ZUK1 Lenovo). Pas de conflit.
J'ai acquis le ORBIT en juin 2016, tout fonctionne.
Depuis 3 jours impossible de me connecter sur la tablette et pas plus sur le smartphone. Le message est "un utilisateur avec cette adresse mail existe déjà". Quand je clique sur "mot de passe oublié" j'ai le message "adresse email non reconnue".
J'ai éteints les terminaux, j'ai désinstallé, rien à faire, connexion impossible. J'ai un abonnement premium (9.90 € par mois) plus de service et une aide ne ligne en anglais ou en allemand...
Pouvez-vous m'aider à récupérer mes connexions. Sont impactés: Runtastic, runtastic me, Podometer, sit_up et better sleep.
Par avance merci