Samsung galaxy a3 2016

  • Réponses :2
Jonathan Sf
  • Posts de Forum 1

3 août 2016 à 17:50:56 via site

Bonjour,

Je compte m'acheter le SAMSUNG GALAXY A3 2016 sur le MarketPlace de Fnac ou de Amazon mais le problème c'est que c'est la première fois que j'achète sur Internet et je ne sais pas si les vendeurs sont fiables :'(

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

3 août 2016 à 18:59:27 via site

Salut !

Alors pour un premier achat sur internet je conseillerais plutot les enseigne que les marketplace, mais si c'est ton souhait il faut absolument regarder les avis sur le vendeur avant de se lancer, j'aurais un préférence en tant que client pour amazon, en cas de litige ils donnent presque toujours raison au client et ils se posent en tiers de confiance, en effet on paye au commerçant qui rétribue le vendeur, donc je deconseilerait cdiscount ou le service client n'existe pas mais amazon pas trop de soucis.

Pour la fnac je dis pas que c'est moins bien juste que j'ai pas assez de recul, j'ai peu commandé chez eux, et jamais de vendeurs tiers, et service client je ne sais pas non plus car jamais eu de problème (et c'est dans la résolution de pb qu'on voit les bons).

Mais a priori les 2 enseignes que tu cites sont fiables, les vendeurs tiers indelicats vite ecartés (d'ou la necessité de verifier qu'ils sont pas nouveaux)

Répondre
Pierre Baruch
  • Posts de Forum 1

22 oct. 2016 à 18:26:51 via site

Samsung A3 2016 acheté sur Orange.fr, dans le cadre du programme "changer de mobile", mais des questions d'utilisation : comment placer, sur l'écran d'accueil, des raccourcis de contacts. J'avais un Sony où c'était facile en cliquant sur un espace vide, ce qui fait apparaître la liste des widgets, mais ici on ne voit sur la liste des contacts que 3 cases vides alors que j'ai des dizaines de contacts. Tout cherché, mais rien trouvé. A l'aide !

Répondre