[BETA TEST - Recherche Testeurs] HeartBoxGames

  • Réponses :4
Hugo L.
  • Posts de Forum 2

26 juil. 2016 à 16:14:40 via site

Bonjour à tous,

Je suis Hugo de HeartBoxGames, une jeune startup française qui crée et édite des jeux vidéo mobiles gratuits... pour tout public !

Je poste ce message ici, sur le forum parce que nous sommes actuellement 9 jeunes à vivre une expérience rare dans nos locaux à Cannes et nous voulons partager notre vision, nos valeurs et nos projets avec vous :)
Si vous avez des idées de jeux, envie d’apporter votre pierre à l'édifice et de voir vos meilleures idées disponibles sur les Stores prochainement, rejoignez-nous ! :)

Nous avons 4 jeux téléchargeables en phase de test “Bêta” pour le moment :
421, Bob's Adventure, Guess What & Sokoban

Le premier d’entre eux, une version “jeu de soirée” du traditionnel 421, sera bientôt disponible sur les stores. Vous pouvez donc participer à la dernière phase de développement avec nous.

Vous pouvez également trouver notre premier jeu officiellement disponible depuis peu sur les stores : DEF TAP

Nous aimerions vraiment vous proposer la meilleure expérience possible, donc n’hésitez surtout pas à réagir ci-dessous, en nous faisant part de vos attentes, envies, désirs, etc.
Si vous êtes intéressés pour tester nos jeux et nous livrer vos impressions, notre Communeauté de testeurs, surnommée “Les Samouraïs”, vous attend !

En espérant vous retrouver très vite dans les commentaires ou la communauté ! :)

Hugo

Luna

Répondre
Mr. Kenny
  • Posts de Forum 93

9 août 2016 à 13:52:58 via site

Je viens de tester Def tap, bon le principe je suis pas fan, mais c'est un jeu simple qui peu plaire, par contre je vois pas du tout pourquoi l'autorisation d'accès a mes photos et a ma position....

Les autres je suppose qu'ils sont pas encore publiés ^^

Bon courage

Répondre
hama hama
  • Posts de Forum 102

9 sept. 2016 à 23:19:33 via site

Merci bq bon courage

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

31 juil. 2018 à 20:23:13 via site

Salut !!

Je commence, j'ai adoré Orbit

Orbit don't touch the center

J'ai tout adoré, les graphiques, la musique, le jeu.
Que dire ...C'est exactement ce que je recherche dans une application, qu'elle soit distrayante, sans achat In App, ni prise de tête.

:*Je vais la mettre dans ma Playliste Salle d'attente ...

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 301

7 août 2018 à 19:20:14 via site

(thinking) Une application à jouer à plusieurs ...

image

421 Jeu à boire

Une application à deux et surtout à plusieurs :*

Ce nouveau jeu à boire, fait pour vos soirées et apéros en tout genre, revisite le 421 pour en faire un jeu de dés avec des gages, des défis et apportera une bonne dose de fun à votre fête !

◾Des défits surprises 🐣
◾Des défis coquins 👙
◾Des défits hardcores 😈

🍻Une joyeuse soirée où on rentre à pied !!

— Modifié le 7 août 2018 à 19:21:11

Keep Calm and Love Android.

Répondre