téléchargement avec play store

  • Réponses :0
moneymaker0886
  • Posts de Forum 1

16 juil. 2016 à 11:44:25 via site

Présentement, je suis en voyaye pour 2 semaine dans un autre pays. J'ai acheté dans ce pays là une ligne internet sur mon téléphone et j'utilise internet tout les jours. Ma connection varie de E dans les endroits restreint tels que les maisons de pierre et les montagnes éloigné ma connexion passe au 3G lorsque je ne suis pas dans une grotte. Bref elle est acceptable. Cepandant je ne peut pas faire de mise à jours ou de télécharger une nouvelle application avec play store. Lorsque le téléchargement commence, ça dit téléchargement et une ligne bleu défile à l'infini. Après un certain temps, ça m'affiche erreur 495. Je tien à vous aviser que j'ai effacé tout les caches et donné du play store et j'utilise maintenant la version sans mise à jours du play store (de base). Par contre j'utilise encore le même compte google. J'utilise un samsung note 2 du canada et je voyage au moyen orient. Vous devez aussi savoir que avec l'application Galaxie apps, je n'ai pas ce problème. Même avec les gros fichier. Je voudrai savoir comment règler ce problème au plus vite et connaître la cause. Car je ne sait pas si il s'agit des paramètres du téléphone, du paramètre du play store ou de ma connexion internet ou encore de ma location actuelle.

— Modifié le 16 juil. 2016 à 11:50:23

Répondre