Je ne peux pu allumer mon téléphone

  • Réponses :2
Azalion
  • Posts de Forum 2

16 juil. 2016 à 09:53:30 via site

Bonjour donc voila j'ai laissé mon téléphone chargé toute la nuit, je me lève et donc je débranche mon téléphone et la : pu moyen de l'allumer (alors qu'il fonctionnait bien avant que je le débranche).

Si je le rebranche je peux l'allumer 1seconde, le temps de voir l'icône comme quoi il est branché, et il se réallume et refait ça indéfiniment.

Si il est débranché rien ne marche ni l'allumage normal, ni en mode volume du bas +power, ni en mode recovering

Par contre si je le branche je peux l'allumer en allumage volume bas+power ou en recovering, donc j'ai essayé ceci (un tuto que j'ai trouvé sur internet : ttp://hpics.li/7f667fe mais ça n'a rien fait du tout.

Donc la j'essaye la méthode volume du bas+power, il y a un message qui s'affiche avec marqué "downloading, do not turn off target!!" mais bon ça fait un petit moment qu'il est sur ce message et rien ne se passe...

Si vous avez une solution sans avoir besoin de passer par le SAV ça m'aiderait beaucoup merci.

Répondre
Azalion
  • Posts de Forum 2

16 juil. 2016 à 13:13:37 via site

D'accord j'essayerais avec une autre batterie alors, je pense aussi que ça vient de là vu que je ne peux pas l'allumer sans le brancher.

Pour le message j'ai juste a le débrancher pour qu'il ne s'affiche pu (même en enlevant la batterie le message reste.. oui je ne sais pas comment c'est possible mais bon ... mdr), mais je voulais tester en faisant le download que le message inscrit mais apparemment après l'avoir laisser quelques heures ça ne fait rien du tout, je pensais que ça allait faire un "reboot" du téléphone, tant pis.

Merci bien j'irais chez Orange Lundi pour leur demander de test avec une autre batterie et je dirais ici si ça a venait de la :)

Répondre