Problème de Wi-Fi

  • Réponses :3
Luc KK
  • Posts de Forum 2

7 juil. 2016 à 18:28:41 via site

Bonsoir j'ai un Samsung Galaxy s6 depuis 3 mois et tout allait bien. Mais depuis hier je ne peux plus me connecter au Wi-fi de chez moi (le problème vient bien du téléphone car tous mes autres appareils peuvent se connecter à mon Wi-fi). Quand j'active le Wi-Fi, il reste activé pendant 1 seconde puis tout d'un coup il y a écrit désactivation et le Wi-Fi redevient désactivé. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympathique ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

7 juil. 2016 à 19:30:06 via site

Bonjour ,

Est ce que c'est suite à mise à jour sur S6 ou sur la box ? Quel est l'opérateur ( Tél et box )

Répondre
Luc KK
  • Posts de Forum 2

9 juil. 2016 à 17:00:02 via site

Bonjour Tiguan, ce n'est suite à aucune mise à jour ni de la box ni du téléphone. Mon opérateur téléphonique est Free et celui de ma box est SFR

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 juil. 2016 à 19:14:06 via site

sfrwifi ou le wifi local de la box?
moi ça me fait parfois le coup pour freewifi_secure avec la box de free.
Dans le doute, essaies avec un autre routeur, et si il faut, changes le canal sur le routeur.
Sinon, cliques sur "oublier" la connexion de ta box sur ton téléphone. Il va à nouveau détecter ta box et te forcera à re-paramétrer la connexion (wpa, mot de passe ...)

Répondre