Savoir s'y retrouver dans le fonctionnement du site.

  • Réponses :9
louis hory
  • Posts de Forum 30

6 juil. 2016 à 18:53:52 via site

J'ai deux questions. J'ai lu ici que l'on pouvait mettre des articles d'actualités en favoris. Comment procéder ?
La deuxième : j'ai donné mon accord pour obtenir la newsletter mais quand et comment la lire ?
J'ai une suggestion : faire un mode d'emploi du site pour les petits nouveaux et aussi pour moi ...
Merci d'avance.

— Modifié le 19 juil. 2019 à 13:26:02

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

7 juil. 2016 à 08:29:08 via site

Salut,

En ce qui concerne les articles à mettre en favori, je ne vois pas non plus comment faire . Quant à la newsletter , j'ai vu un post dans lequel plusieurs personnes disaient ne pas la recevoir. C'est simple en fait il n'y en a pas .;)

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

7 juil. 2016 à 11:21:07 via app

Pour mettre en favori je peux le faire dans l'application... Après sur le site j'en sais rien

louis hory

Répondre
louis hory
  • Posts de Forum 30

7 juil. 2016 à 20:31:26 via site

Merci, malgré tout. Les réponses sont négatives mais elles sont là, c'est mieux que de parler dans le désert.

Répondre
louis hory
  • Posts de Forum 30

7 juil. 2016 à 20:33:38 via site

Je vais répéter ma réponse précédente : donc merci malgré l'impossibilité d'aboutir à quoi que ce soit.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

8 juil. 2016 à 08:06:53 via site

Bonjour Louis Hory . :)

Tout en bas du site AndroidPit, tu peut cliquer sur """" Accueil - Promouvoir - Jobs - L'équipe - À propos - Mentions légales - Conditions générales d'utilisation - Aide """"

Voilà, Ça nous fait de la lecture pour en savoir plus sur ce site. :)

Bonne journée ... @ +

MICKET.

louis hory

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 juil. 2016 à 14:12:23 via app

Si tu avoir de l'aide concernant le fonctionnement du site regarde ici ⬇

https://www.nextpit.fr/faq

— Modifié le 8 juil. 2016 à 14:15:02

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

8 juil. 2016 à 21:04:27 via site

Elzo

Si tu avoir de l'aide concernant le fonctionnement du site regarde ici ⬇

https://www.nextpit.fr/faq

Tout à fait. En cliquant sur aide, tout en bas du site, nous arrivons exactement à cet endroit. ;)

MICKET.

louis hory

Répondre
louis hory
  • Posts de Forum 30

9 juil. 2016 à 11:51:45 via site

Bonjour Marc, (I presume)

Faut-il comprendre qu'il faut cliquer sur Accueil ? En tout cas, je vais essayer toutes les possibilités ce qui me fera de la lecture, en effet.

Merci de ta gentillesse.

A +

Micket

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

9 juil. 2016 à 14:09:23 via site

@ louis hory. :)

Pour répondre à la question sur la " newsletter " personnellement, je la reçois tous les jours sur l'adresse mail que j'ai fourni pour ce site.

Très intéressant pour rester informé tous les jours de l'actualité du site AndroidPit.

Pour mètre un sujet en favori, il suffit de cliquer sur l'étoile qui se trouve à coté du titre de ce sujet, cette étoile se colore en jaune, ce qui permet d’être informé par mail, lorsqu'un membre du forum répond sur se même sujet. ...

MICKET.

louis hory

Répondre